pour deconner j´ai toujours des forces ^^
Final :
BibiFF7-Kalipso[0]Lancer_Evo_VII-DeadcellVSMaite[1]neness059-Franck_Ribery[2]
je vois que vous etes tous tres attirer par ses votes la
C´est koi donc j´ai sauté 1 passage ?
kalip c´est pas equipe de deux tu vote pour une equipe
Bizzar bizzar
Bon je vai sauvé l´honneur par c ke bibi a pas du y voir aussi
Je vote nous
hmmm on peu clore ici ?
je pense que oui ^^
lé tricheur
meme pas vrai ^^
si :anhgouaould
arf mais pourquoi tu dis ça ? ^^
pck tu te pren pour 1 desse
j´en suis une ^^pis d´abord j´oblige pas les gens a me venerer ^^
va voir le topic il y a des forumeur
tu sais dans tous les topics il y a des forumeurs ^^
bye bonne soirée ^^
mai le topic ki s apel ya des forumeurs
j´avais pas calculé desolé ^^je viens de voir ^^