En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:50:31
arf moi aussi chu pas fait pr L j ias 2 en Francias enfin chui mieu en filo ( 10 ) mais j avais pas le choix ( je parle pas des notes ) je parle des fille celel qui m interesse sont passer en L je deconne la c est a cause des notes
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:50:58
c´est çela oui ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:54:54
de quoi c est cela ? les filel ou les note
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:56:00
les notes ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:59:22
arf mais quoi je suis pas bete quand meme au point d aller en L que pour les filles oui? a ce point je suis bete ? ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:00:02
pitetre nan je sais pas je te connais pas ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:02:15
comment tu me connais pas ca fait des mois qu on se parle sur internet ^^
et z suis pas bete seulemnt un peu detraker ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:02:41
oui mais on se connait pas en vrai t´es pitetre pa pareil dans la vie
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:05:09
hum tu marque un point mais toi aussi t es peu etre pas pareil je vais te dire qui je suis moi , je suis un mechant detraker qui trake les jeune fille solitaire pour les kidnaper ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:05:45
moa je suis plus conglée dans la vie et aussi plus chi*nte ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:06:25
cinglée pas conglée ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:07:28
congle ? faute de frappe ou mot inconnu ds mon dico ? ^^
Arf mais non t es pas ch*ante enfin je l espere pas mais j en doute fort
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:08:08
tu as beau esperer je le suis je suis meme la reine des chi*ntes ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:09:31
arf ch*ante je ne croi pas enfin faudrai que je te vois pr en juger mais cingler ca je le crois ^^
t as remarker sur tout nos post il y a :
^^
^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:11:10
je suis encore plus cinglée en vrai ^^ ouais j´avais remarqué ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:12:51
Arf j aimeria bien voir lucile disjoncter je sens que je rirerai bien ce jour la ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:13:34
tu croirais que je m´evade de l´asile quand je m´y mets je suis vraiment atteinte ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:14:43
atteinte ca m as tout l air d etre extrememnt serieu et grave la ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:15:21
oh tu ne peux pas imaginer a quel point j´ose meme pas te raconter de peur que tu me prenne pour une tarée ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:17:42
raconte moi aussi je suis curieu ^^ surtout que je risque fort bien d apprecier ^^ mais on est un peu pareil donc ne sois pas timide et raocnte