CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

­•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:09:43

:lol: moi aussi j aurai bien aimer comme ca j aurai pu te dicter des ordre :fou: :-p ^^
te dire de me passer toute tes ressource :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:10:55

je suis dans une equipe je les connais meme pas :nah:
ya quelqun de jv ? :doute:

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:11:17

je vais me faire attaker ds 1h30 :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:11:57

comment tu le sais ? :question:

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:13:49

alors ds ton ekipe y a je croi mis a part toi 1 ou 2 personne de Jv :ok:

je le sais parcequ il previenne qu une flotte advairse est en approche de votre planete et sera la ds 1h30 :fou:

Une guerrière flotte de joueur ******* de la planète ****** [1:***:5] se rapproche de la planète Devilmaycry[1:***:7] Cette flotte est composée de 7 Vaisseauxs.

neness059
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:14:46

arf tu vois ça ou toa ? :)
et moa je fais comment si je me fais attaquer ? j´ai rien pour me defendre :peur:

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:17:29

je vois ca ds appercu la ou y a ecri evenement :ok:
et la ou y a ecri vs aver 2 nouvo message :) c est juste en dessous y a un espace libre si quelqun se prepare a t attaker il te previenne :-p
moi aussi j aispas grd chose :-p
mais tkt pas moi par exemple j ais juste 4000 metal et sinon en cristal et deuterium je suis a sec dc quan il arrivera ds 1h il me pikera ke 4000 metal peu etre un peu moin et il me detruira mes defense :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:19:13

Métal Cristal Deutérium Énergie
543 640 371
moi si je me fais attaquer je perds pas grand chose :-p
dès que j´ai des minerais je construis des batiments :p)

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:21:33

:lol: 500 il vont meme pas se derenger pr toi :-p

mais comment ca se fait que tu en est si peu ?
tes mines son a quel niveau ?

Veuiller remplir le tableau suivant :

mine de metal : niveau
mine de cristal : niveau
mine de deuterium : niveau
central solaire : niveau

et aure batiment si il existe :

Chantier spatial : niveau
centre de recherche : niveau
truc de robot : niveau

neness059
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:24:12

Mine de métal ( Niveau 7 )
Mine de cristal ( Niveau 6 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 3 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 9 )
Chantier spatial ( Niveau 1 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 1 )
Usine de robots ( Niveau 2 )

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:26:43

:lol: je t avias fait un tablo il te suffisai de mettre le chiffre c est tt mdrr :-p ^^

Arf par contre c est pas mal vu le tps que tu jou :) faudra augmenter le metal et cristal :oui:

neness059
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:27:43

bah euh ouais mais faut augmenter la centrale et comme c´est long ben j´utilise pour augmenter les robots :-p
c´est pas trop mal mes mines de metal ça fais que trop jours que je suis inscrite :nah:

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:29:45

arf c vrai a un moment il te dise 3h pr faire le truc :fou: fo upper les robot :-p puis ensuite les mine mais surtt comem pas les technologi etc.. parcke j ais fait cette fote et chui trop en retard la :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:31:24

aah
Technologie énergie ( Niveau 1 )
oups :rouge:
trop tard :-p
mais j´ai fait que ça c´est grave docteur ? :fou:
arf voici lessequelles des deux heures de math de ce matin :-p ^^

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:35:51

docteur franckisted prend un moment de reflexion avt d en conclure le diagnositc suivant :

ca ira pour cette fois mais veuiller a ne pas recommncer les consekence sur votre senter srai tres grave a un stade aussi peu develloper veiller attendre encore quelequ jour avt de recommencer :-p

:lol: 2 h de math je ne sais meme plus c est quoi :fou: ca fait 2 ans je n ais plus fait de amth :rire: :-p par contre 3h de francais et 3 h de filo en une journe :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:37:03

arf :malade: deja deux heures ça me fais chi*r
au fait tu m´as dit d´augmenter metal et cristal mais deuterium j´en ai pas assez si ? :doute:

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:40:55

le deuterium est moin importan ke les 2 autre :ok: surtout au debut de jeu :) dc ne t en preoccupe pas trop maintent laisse le a un nivo 7 environ alors que les 2 autre metal 14 et cristal 13 enfin un truc comem ca pr le debut :)

Arf en litteraire :malade: fait filo francais filo histoir filo espanol filo etc . ... :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:42:03

:rire: il est niveau 3 le mien :-p ^^
j´ai bien fais de prendre S :-p ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:44:35

arf pr voir apres il te faudra attendre 3h pr construire et il demanderon 30 000 metal :fou:

S :malade: j avais deja des 2 en fizik chimi en 2nde :-p alors en TS -30 il m aurai mis le prof :-p ^^
Moi j ais bien fait de faire L parcke au Liban j ne fait que la moitier des cours l autrre moitier je ne les suis pas :cool:

neness059
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:46:06

arf 30.000 :fou:
ouais ba je me vois mal en L cette année j´ai 8.5 d emoyenne en français :-p ^^
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment