c est a vous de le faire DVM mon fidele et tres docile employer je pourrai a la rigueur vous fournir ma force par ma penser et la vous partirer avec l esprit trankille face a une victoire facil etan donner ke l ame de votre chef planera au dessu de votre tete
ca y est j ais dijoncter
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:53:29
Ok bah j´y vais! Ci@o!
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:53:43
bye dvm bonne soirée
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:54:47
neness059 Posté le 26 avril 2005 à 16:51:29 c´est quoa la SG4 ?
quand tu vas ds le menu alliance et que tu desend avec le curseur de la souri tu arrive a un momment ou y a des groupe SG1 SG2 etc... moi je suis le chef du SG4 et dednas y a des membre parmi eu DVM toi je croi t es ds le SG5
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:55:55
pourquoi je suis dans SG5 ? ?
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:05:15
très aimable a toi de me repondre ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:05:24
Bye DVM bonne soirer
lucile pkoi tu veu le savoir j en sais rien moi et puis SG4 ou SG16 ca change quoi
arf et puis SG8 toi
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:06:25
dsl j etai parti
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:07:17
mais moi je voulais etre dans l´equipe de mon mage prefére cad SG4 ^^