En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•
zhou_tai94
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:16:04
neness si
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:16:23
lucile c etai juste qu hier ? je doit etr un peu perdu la ^^ juste un seul jour ? et c est quoi ? t es en 1ere dc c est une sorte de repetition dison nan ?
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:19:08
zhou pourquoi ? ^^ c´est un bac blanc c´est que le fraçais ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:19:49
Vas y franckY c est bon vas y francky c est bon bon bon ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:20:50
Bac blanc ?
T es en terminal
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:21:03
francky 1ere ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:21:50
y a pas de bac blanc en 1ere il sont fou ces francias
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:26:27
Terminale... Première...
Et moi 3ème!
^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:26:28
bah si le bac français ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:27:14
salut dvm ! ça va ? bon anniv en retard j´tai envoyé un mess sur ogame mais bon ça va ?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:28:23
Arf DVM mon petit caporal a mes ordre ds ogame Comment ca va ?
C etai ton annif ?
Bon anniF alors
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:28:42
Merci! Ouais ouais ça va!!! Ca fait un moment!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:29:38
Re-merci francky! Yes c´était hier!!! Pourkoi je savais pas que vous étiez sur OGame? C´est quoi vos pseudos?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:31:27
Ben moi je suis le chef de SG4 je crois que c est la 4
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:31:48
moa c´est grande_faucheuse_59 je suis inscrite que depuis samedi donc c´est normal que tu saches pas que je suis inscrite j´ai vu ton pseudo par hasard
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:33:17
c est grace a moi qu elle est inscrite detail vachement ^^ importan
et c est bien le chef de la SG$ que je suis
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:34:19
il est plus la il st parti sur ogame pr voir s il peu ns trouver
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:34:30
Ah ok!!! Moi je suis dans la darkdead sur le 10! 579 points et dans l´atlantis sur le 12 avec 188 points!
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:35:10
moa je suis juste dans le 12 ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:36:58
SGA-4 Chef : Machiavel is back Membres : ******, DVM, ******, ******, *******