francky bien sur ^^
Hello Franck ça gets ?
zut j as foirer mon smiley ^^
Arf c est vria la deesse notre deesse notre seul et unique deesse comprend tjs tout ^^
MichaelTiteuf Posté le 26 avril 2005 à 16:02:43Hello Franck ça gets ?
lit cette page et celle d avt
sé ki notre desse
Nan j´ai la flemme !
zhou c´est moa oui moa je comprends toujours tout ^^
pffffffff sé koi sette deesse
jrigolle pleur pa
Arf ds l histoire c est moi l archi mal poli
je ne t ais mem epas demander comment etai ton bac blanc ? ou le je sais pas quoi blanc que tu as ? ( peu etre le pantalon c nul ^^ )
francky a qui tu parle la ?zhou je suis une grande déesse grecque ^^
oui les grec son les plus belle
ben a toi pardi ^^
neness gouaould
jdi tou le temp sa xyp
sé pa ke je m enui mai jvai prendre l air
et achete toi une armure pr quand tu reviendra parcke t aura une surprise ^^
jprendrai ma chao car il a deja 1 armure
franck: gouaould
francky tu m´as demandé hier comment ça s´était passé ^^bye zhou
mais je suis pas goaould ou t´a vu ça toa ^^
le meme dixieme de seconde
http://www.fetes-de-geneve.ch/images/Francky%20Vincent.jpg