En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:43:32
pourquoi tu veu tant savoir lucile
JP > > fille + moi = je sais plus lakelle choisir
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:44:19
francky parce que je suis curieuse au cas ou t´aurait pas remarqué ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:45:28
la curiositer exedente peu parfois etre un vilain defau ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:47:34
comment t´esquive ma question ^^
JP15
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:48:18
Hé ! Francky, répond a la demoiselle ti suite.
zhou_tai94
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:49:17
sinon tu meurt
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:49:34
j esquive pas j essai de te faire comprendre ou la curiositer peu mener ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:50:29
mais t´as toujours pas repondu ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:50:34
Zhou tu compte me tuer combien de fois ce mois si
zhou_tai94
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:51:32
sa sera la premiere fois se mois
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:54:19
Lucile > > Tenace ? pas vrai
bof si tu y tien mais je t avias prevenu c est pas important J ais demander a une amie de m accompagner a la fete de promo ( 9 juillet ) mais une autre fille que j aime vraiment ( mais que j ais oublier parcke elle arrivai pas a ce desider de sortir with me ) a entendu kan je le lui est dit ( et j as sus recement qu elle est pincai pour moi ) ben cette fille justemnt elle a pas ete contente et bon c est facher etc etc et la elle a de la peine mais inutil de le lui demander elle me dirai non encore donc tu vois y a rien a faire et c est pas important etai ce la peine d insiter autan ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:55:01
bah voila c´était pas difficile ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:56:54
Yo !
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:58:06
peu etre que s etai pas difficil mais c etai long a ecrir et t as meme pas eut le tps de tt lire ^^
neness059
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:58:54
si j´ai tout lu ^^
ma_chao94
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:59:11
heuresemen ke j été la
JP15
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:59:23
Woah un vrai tombeur ce Francky ( Vincent )
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:00:29
Ca cause quoi ici ?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:00:40
JP > > deja que j y vais avec 4 en tt a cette fete