CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

­•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:06:59

Je vote :-p

Groupe A :

Franck
Bibi :coeur:

Groupe B :

moi
apo

Groupe C :

evrett
BLANC ( dure :non: )

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:09:45

Groupe A :

Franck_Ribery[4-1]zellnaki
BibiFF7[4-1]zhou_tai94

Groupe B :

Kalipso[4-1]sephiroph
neness059[3-2]apocalipsy

Groupe C :

selene[1-4]evrett
Lancer_Evo_VII[1-3]DeadcellVSMaite

:hello: kalip :) et :bye: kalip je repasse se soir mais la fo ke je bouge rapidment :-p j esepre ke vs y serer :coeur: bonne soirer :coeur:

JP15
JP15
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:10:49

Je vote:

Merde ! je sais plus pour qui je voulais voter.

:dehors:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:11:58

Moi non j´y serais pas! t´inquiete francky je passerais sur le tien! :oui:

francky
blanc

lika
neness

evy
moi

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 07:52:33

Groupe A :

Franck_Ribery[5-1]zellnaki
BibiFF7[4-1]zhou_tai94

Groupe B :

Kalipso[5-1]sephiroph
neness059[4-2]apocalipsy

Groupe C :

selene[1-5]evrett
Lancer_Evo_VII[1-4]DeadcellVSMaite

Match Clos

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 07:56:01

Groupe A :

Franck_Ribery 3pts +4
BibiFF7 3pts +3
zhou_tai94 0pts -3
zellnaki 0pts -4

Groupe B :

Kalipso 3pts +4
neness059 3pts +2
apocalipsy 0pts -2
sephiroph 0pts -4

Groupe C :

evrett 3pts +4
DeadcellVSMaite 3pts +3
Lancer_Evo_VII 0pts -3
selene 0pts -4

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 08:02:39

bon voila les match c est le meme principe que la 1ere phase :ok: voter pr chaque match pour ceu qui l aurai oublier :
par exemple :
zhou_tai94[0-0]Franck_Ribery[0-0]BibiFF7
c est comme si on avai :
zhou_tai94[0-0]Franck_Ribery
et Franck_Ribery[0-0]BibiFF7

Groupe A :

zhou_tai94[0-1]Franck_Ribery[0-1]BibiFF7
zhou_tai94[1-0]zellnaki[0-1]BibiFF7

Groupe B :

apocalipsy[0-1]Kalipso[0-1]neness059
sephiroph[0-1]neness059[1-0]apocalipsy

Groupe C :

DeadcellVSMaite [1-0]selene[0-1]Lancer_Evo_VII
DeadcellVSMaite [1-0]evrett[0-1]Lancer_Evo_VII

Bon vent.. euh vote :fou: :-p

neness059
neness059
Niveau 10
24 avril 2005 à 08:51:32

Groupe A :

zhou_tai94[0-1]Franck_Ribery[0-1]BibiFF7
zhou_tai94[1-0]zellnaki[0-2]BibiFF7

Groupe B :

apocalipsy[1-1]Kalipso[0-2]neness059
sephiroph[0-2]neness059[2-0]apocalipsy

Groupe C :

DeadcellVSMaite [2-0]selene[0-2]Lancer_Evo_VII
DeadcellVSMaite [2-0]evrett[0-2]Lancer_Evo_VII

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 08:56:00

t as meme pas voter pr moi :nah: :-p ^^ :)

Arf j adore sinon ses match multiple z etes obliger de faire vs la MAJ :lol: bonne trouvaille :-p ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:03:42

sa fé lontemps ke javé pa vu se pic :-p
ms g la flemme de voté :-p

selene2709
selene2709
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:12:30

Groupe A :

zhou_tai94[0-2]Franck_Ribery[1-1]BibiFF7
zhou_tai94[1-1]zellnaki[0-3]BibiFF7

Groupe B :

apocalipsy[1-1]Kalipso[0-2]neness059
sephiroph[0-2]neness059[2-0]apocalipsy

Groupe C :

DeadcellVSMaite [2-1]selene[1-2]Lancer_Evo_VII
DeadcellVSMaite [3-0]evrett[0-3]Lancer_Evo_VII

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:45:35

Je vote :-p

Groupe A :

zhou_tai94[0-3]Franck_Ribery[1-2]BibiFF7
zhou_tai94[2-1]zellnaki[0-4]BibiFF7

Groupe B :

apocalipsy[1-1]Kalipso[1-2]neness059
sephiroph[0-3]neness059[2-1]apocalipsy

Groupe C :

DeadcellVSMaite [3-1]selene[1-3]Lancer_Evo_VII
DeadcellVSMaite [4-0]evrett[0-4]Lancer_Evo_VII

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:39:43

:up: Et :dehors:
j avias oublier ce topic :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:39:30

Groupe A :

zhou_tai94[0-4]Franck_Ribery[2-2]BibiFF7
zhou_tai94[3-1]zellnaki[0-5]BibiFF7

Groupe B :

apocalipsy[1-2]Kalipso[1-3]neness059
sephiroph[0-4]neness059[3-1]apocalipsy

Groupe C :

DeadcellVSMaite[4-1]selene[1-4]Lancer_Evo_VII
DeadcellVSMaite[5-0]evrett[0-5]Lancer_Evo_VII

:-) Ca fait du bie nde voter chez soi! :-)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:41:14

:salut: DvM :) :hap:

Alors la forme ? :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:42:58

:salut: vs 2 :coeur: z aller bien ? ?
je reste pas trop et je sais pas si je pourrai vs dire bye dc je le dit maintent :bye: dormer bien :coeur: :lol:

mais bon je reste un pitit bou de tps :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:43:45

Oui oui trop la forme je rentrais d´italie vendredi! :content: C´était trop bon!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:44:58

Ouais bonne nuit francky! :o)) Et pusi au cas ou jte souhaite aussi une bonne fete, un joyeux anniversaire, un joyeux noel et BONNE ANNEE! :noel:

:o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:45:18

Ou est tu allé ? :hap:

Moi je pars les grandes vacances à rome et venise normalement :content:

Lu Franck :-)))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:45:48

et je vai assez bien enfin bibi me mank :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment