bon voila les match c est le meme principe que la 1ere phase
voter pr chaque match pour ceu qui l aurai oublier :
par exemple :
zhou_tai94[0-0]Franck_Ribery[0-0]BibiFF7
c est comme si on avai :
zhou_tai94[0-0]Franck_Ribery
et Franck_Ribery[0-0]BibiFF7
Groupe A :
zhou_tai94[0-1]Franck_Ribery[0-1]BibiFF7
zhou_tai94[1-0]zellnaki[0-1]BibiFF7
Groupe B :
apocalipsy[0-1]Kalipso[0-1]neness059
sephiroph[0-1]neness059[1-0]apocalipsy
Groupe C :
DeadcellVSMaite [1-0]selene[0-1]Lancer_Evo_VII
DeadcellVSMaite [1-0]evrett[0-1]Lancer_Evo_VII
Bon vent.. euh vote
