CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

­•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:23:24

Groupe A :

Franck_Ribery[4-0]zhou_tai94[4-0]cyrus-II[2-2]faih
t[0-4]Franck_Ribery
Groupe B :

DeadcellVSMaite[1-3]selene[4-0]MoOdy[4-0]Exodus[0-
4]DeadcellVSMaite
Groupe C :

BibiFF7[4-0]apocalipsy[4-0]Stinger[2-1]BlueSheena[
0-4]BibiFF7
Groupe D :

Kalipso[4-0]Larvman[0-4]zellnaki[4-0]eilima[0-4]Ka
lipso
Groupe E :

neness059[4-0]Cisla[1-2]sephiroph[4-0]sayk[0-4]nen
ess059

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:00:36

bon allon y repondon a tt le monde :-p

Pour Blue :ok:
il fau ke tu vote par exemple pr ce groupe la :

Kalipso[4-0]Larvman[0-4]zellnaki[4-0]eilima[0-4]Ka
lipso
pr ce match Kalipso[4-0]Larvman
puis selui la Larvman[0-4]zellnaki puis zellnaki[4-0]eilima puis eilima[0-4]Kalipso mais au lieu de faire 4 match je les ai mis en un seul :ok:

puis pr DVM :-p :) ben :merci: du compliment tt simplement :coeur:
et pr kiss :) ben je l ais oublier tt simplement je le rajoute tout de suite :-p

Groupe A :

Franck_Ribery[4-0]zhou_tai94[4-0]cyrus-II[2-2]faih
t[0-4]Franck_Ribery
Groupe B :

DeadcellVSMaite[1-3]selene[4-0]MoOdy[4-0]Exodus[0-
4]DeadcellVSMaite
Groupe C :

BibiFF7[4-0]apocalipsy[4-0]Stinger[2-1]BlueSheena[
0-4]BibiFF7
Groupe D :

Kalipso[4-0]Larvman[0-4]zellnaki[4-0]eilima[0-4]Ka

lipso
Groupe E :
neness059[4-0]Cisla[1-2]sephiroph[4-0]sayk[0-4]nen
ess059
Groupe F :

Lancer_Evo_VII[1-0]evrett[1-0]Broly324[1-0]kiss_of
_death[0-1]Lancer_Evo_VII

au moin j ais pas de probleme de MAJ ici :rire: vs etes obliger de la faire vs meme

doIfo
doIfo
Niveau 9
13 avril 2005 à 08:10:02

Groupe A :

Franck_Ribery[5-0]zhou_tai94[5-0]cyrus-II[2-3]faih

t[0-5]Franck_Ribery

Groupe B :

DeadcellVSMaite[2-3]selene[5-0]MoOdy[4-1]Exodus[0-

5]DeadcellVSMaite

Groupe C :

BibiFF7[5-0]apocalipsy[4-1]Stinger[2-2]BlueSheena[

0-5]BibiFF7

Groupe D :

Kalipso[5-0]Larvman[0-5]zellnaki[5-0]eilima[0-5]Ka

lipso

Groupe E :

neness059[5-0]Cisla[2-2]sephiroph[5-0]sayk[0-5]nen

ess059

Groupe F :

Lancer_Evo_VII[1-1]evrett[2-0]Broly324[1-1]kiss_of

_death[0-2]Lancer_Evo_VII

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:33:38

Oula les majs sont bordelic :-p

neness059
neness059
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:43:38

Groupe A :

Franck_Ribery[6-0]zhou_tai94[6-0]cyrus-II[2-4]faih

t[0-6]Franck_Ribery

Groupe B :

DeadcellVSMaite[3-3]selene[6-0]MoOdy[5-1]Exodus[0-

6]DeadcellVSMaite

Groupe C :

BibiFF7[6-0]apocalipsy[4-2]Stinger[3-2]BlueSheena[

0-6]BibiFF7

Groupe D :

Kalipso[6-0]Larvman[1-5]zellnaki[6-0]eilima[0-6]Ka

lipso

Groupe E :

neness059[6-0]Cisla[3-2]sephiroph[6-0]sayk[0-6]nen

ess059

Groupe F :

Lancer_Evo_VII[2-1]evrett[3-0]Broly324[2-1]kiss_of

_death[0-3]Lancer_Evo_VII

:o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:47:18

Groupe A :

Franck_Ribery[6-1]zhou_tai94[6-1]cyrus-II[3-4]faih

t[0-7]Franck_Ribery

Groupe B :

DeadcellVSMaite[4-3]selene[6-1]MoOdy[6-1]Exodus[0-

7]DeadcellVSMaite

Groupe C :

BibiFF7[7-0]apocalipsy[5-2]Stinger[3-2]BlueSheena[

0-7]BibiFF7

Groupe D :

Kalipso[6-0]Larvman[2-5]zellnaki[6-0]eilima[0-7]Ka

lipso

Groupe E :

neness059[6-1]Cisla[4-2]sephiroph[7-0]sayk[0-7]nen

ess059

Groupe F :

Lancer_Evo_VII[3-1]evrett[4-0]Broly324[3-1]kiss_of

_death[0-4]Lancer_Evo_VII

:-p :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:00:46

Kalipso
Posté le 13 avril 2005 à 08:33:38
Oula les majs sont bordelic

je sais :-p la prochaine fois je ferai ke 3 groupe :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:04:59

Franck_Ribery Posté le 13 avril 2005 à 09:00:46
je sais la prochaine fois je ferai ke 3 groupe

:merci: Par ce ke la on s´y retrouve pas trop :o))
:-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:06:33

je pensai pas k il y aurai tant d espace :(
je comprend pas aussi pkoi ca coupe les nom comme ca a la fin de la ligne :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:08:45

Je sais pas sa fait pe etre comme le flood :rire:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:12:14

mouais ben ca fait psa zoli zoli :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:13:09

Completement je me demandai ou j´avais aterri :rire:
:-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:15:30

ben chez moi pardi :-p enfin ds mon sois disan " master" qui ressemble plus a rien du tt ka autre chose :-p :rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:17:25

Oui j´avais penser à 1 nouvelle facon pour les match mais oubliée :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:18:28

abracadabra Francky ordonne ke la memoire te revienne :fou: ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:19:46

J´y pense en anglais promi :ange:
:-))) :-p

Mais pour l´instant va falloir que je me bouge :-p
J´espere k´il va pas pleuvoir pour rentrer à pied :(
:-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:21:03

:non: pendan l heure d angali suit le cours :fou:

et :non: le devin francky dit k il va pas pleuvoir :-p

Va l esprit trankill mon enfant :-p :bye: et a bientot :hap:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:22:25

:merci: devin Franck :ange:

Mais pendant l´anglais on va plutot blablaté :rouge:
:-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:26:59

pas bien ca :-p bon aller moi aussi j y go :bye:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:28:28

Si tu pars je pars :fier: :nah:

:-p :bye: :-p :bye: :-p

sa doit faire bizzar tous ces smileys ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment