400
salut cher moi aussi ( estavayer)
Je m ennui encore plus avec ta ville
koike si tu regarde la mienne enfin celle ki est a 45 mn tu dirai clermont c est un paradis a coter
Tu veux me remonté le moral
c´ets à 3h40 de Paris la mort
kalip > >> je suis a 4h30 en avion de Paris
c bon tu te sens mieu maitnent
Mais pour allé ver Marseille c´est nul aussi
Enfin je veux allé otre par
je doute ke tu puisse aller a hawai
Franck_Ribery Posté le 23 février 2005 à 17:46:02je doute ke tu puisse aller a hawai
Si je pouvai choisir j´irai en Inde enfin dans c coins là
pr bouffer du riz ? ? euh c bon j asi rien dit
pkoi la bas ? il est vrai c est tres joli mais c asser povre nan ?
Franck_Ribery Posté le 23 février 2005 à 17:47:55pkoi la bas ? il est vrai c est tres joli mais c asser povre nan ?
Oui trés pauvre c´est enfin c ´est 1 otre raison
bon bon revien je kritikerai plu l inde promi
:lo: Je suis là dsl je plane juste à moitié
Hello les vielle
hello Yet
kalip > > ok ok j dirai rien mais je vais le dire kan meme
tu trouve les indiens tres attirant
YeT Mais stop Franck oki tu peux lui dire vieille mais a moi
Franck_Ribery Posté le 23 février 2005 à 17:55:59tu trouve les indiens tres attirant non aucun rapports Non c´est otre chose de perso
alipso Posté le 23 février 2005 à 17:56:13YeT Mais stop Franck oki tu peux lui dire vieille mais a moi
et en francais ? ??
si c perso
Franck Toi vieille
moi
pkoi vieiille et pas vieux ?
Kalipso c´est un vielle avec ces 5 enfants de JadDakiss
Tu l´a deja vu en vrai ou pas ?