CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

­•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:23:04

Ouai le lien :) ! please :)

Moi sa va :) J´ai couru 5min sur 2h :lol:

et toi ? :-p

Tu poste en bleu sa clak :-)))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:24:37

je vais bien et j asi passer mon tps sur l ordi :lol: :-p

c est mieu en bleu :question: :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1696768-1-0-1-0-0.htm

:ok:

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:27:29

kalipso==> Je suis un dudulien :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:29:10

Yo ca va??

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:30:31

lut zell moi j vais bien :-p

mais le plus importna c est ke toi t aille bien :fou:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:31:13

kalip est partie :question: :snif:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:32:05

ouais je vais bien :fou:
I don´t know :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:33:20

mopodofo Posté le 30 mars 2005 à 12:27:29
kalipso==> Je suis un dudulien

:d) arf Va ailleur :malade:

Franck :d) ouai dsl j´ai scanné 1 truc pour Laura :)
et le dudul ma fai partir :lol:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:33:27

mopodofo Posté le 30 mars 2005 à 12:27:29
kalipso==> Je suis un dudulien

:honte:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:34:12

ouai stoplé casse toi mopodofo :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:34:21

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 12:33:20
mopodofo Posté le 30 mars 2005 à 12:27:29
kalipso==> Je suis un dudulien

arf Va ailleur

Franck ouai dsl j´ai scanné 1 truc pour Laura
et le dudul ma fai partir

:lol:
ALLEZ LES BLEUSSS :p) ^^

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:34:25

:lol: je savais pas que j´effrayait autant que ça :-)

kalip
kalip
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:35:51

Non tu effrai pas je veux juste pas voir ta tete ou ta sale gueule si tu prefere :-)

Kes tu viens foutre la mer2 :honte:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:35:56

mopodofo Posté le 30 mars 2005 à 12:34:25
je savais pas que j´effrayait autant que ça

tu degoute surtt :honte:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:36:38

Mais il est gentil fait lui un bisous

kalip
kalip
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:37:24

Zellnaki Posté le 30 mars 2005 à 12:36:38
Mais il est gentil fait lui un bisous

:d) C´est à cause d´eux ke mon pseudo n´est plus là :nah:
Pas de bisous la hache c´est mieux :oui:
:-p

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:37:26

Zellnaki Posté le 30 mars 2005 à 12:36:38
Mais il est gentil fait lui un bisous

:peur: :malade:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:38:14

Kalip Posté le 30 mars 2005 à 12:37:24
Zellnaki Posté le 30 mars 2005 à 12:36:38
Mais il est gentil fait lui un bisous

C´est à cause d´eux ke mon pseudo n´est plus là
Pas de bisous la hache c´est mieux

ses klr soeurette :oui:

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:38:22

Zell a partir du moment ou je suis dudulien c´est que j´ai une sale gueule...ça a toujours ete comme ça...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:38:26

il aurai peu etre pas du le dire ke s etai un dudulien :rire2:

koike moi je sais meme pas pkoi vs en vouler autan a ces dudulien :-p et je veu psa savoir :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment