Ouai le lien ! please
Moi sa va J´ai couru 5min sur 2h
et toi ?
Tu poste en bleu sa clak
je vais bien et j asi passer mon tps sur l ordi
c est mieu en bleu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1696768-1-0-1-0-0.htm
kalipso==> Je suis un dudulien
Yo ca va??
lut zell moi j vais bien
mais le plus importna c est ke toi t aille bien
kalip est partie
ouais je vais bien I don´t know
mopodofo Posté le 30 mars 2005 à 12:27:29kalipso==> Je suis un dudulien
arf Va ailleur
Franck ouai dsl j´ai scanné 1 truc pour Laura et le dudul ma fai partir
ouai stoplé casse toi mopodofo
Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 12:33:20mopodofo Posté le 30 mars 2005 à 12:27:29kalipso==> Je suis un dudulien
Franck ouai dsl j´ai scanné 1 truc pour Lauraet le dudul ma fai partir
ALLEZ LES BLEUSSS ^^
je savais pas que j´effrayait autant que ça
Non tu effrai pas je veux juste pas voir ta tete ou ta sale gueule si tu prefere
Kes tu viens foutre la mer2
mopodofo Posté le 30 mars 2005 à 12:34:25 je savais pas que j´effrayait autant que ça
tu degoute surtt
Mais il est gentil fait lui un bisous
Zellnaki Posté le 30 mars 2005 à 12:36:38Mais il est gentil fait lui un bisous
C´est à cause d´eux ke mon pseudo n´est plus là Pas de bisous la hache c´est mieux
Kalip Posté le 30 mars 2005 à 12:37:24Zellnaki Posté le 30 mars 2005 à 12:36:38Mais il est gentil fait lui un bisous
C´est à cause d´eux ke mon pseudo n´est plus làPas de bisous la hache c´est mieux
ses klr soeurette
Zell a partir du moment ou je suis dudulien c´est que j´ai une sale gueule...ça a toujours ete comme ça...
il aurai peu etre pas du le dire ke s etai un dudulien
koike moi je sais meme pas pkoi vs en vouler autan a ces dudulien et je veu psa savoir