attan o moin ke je fasse les demi sur mon pic
Ok mais po longtemps...!
Je vais aller me doucher ( passionant ma vie hein...?)
^^
Zellnaki mon meilleur pote
enfin je vote pour lui
et pour qui dans le 1er match...?
je connait personne mais je vote pour DVM car il ma dit qu´il était sympa.
Salut ! !
Re ici frero
DEMI-FINALE
Lovecamille/trotro72[1-8]DeadcellVSmaite/neness05
selene2709/zellnaki[4-7]bibiff7/franck_ribery
Je la remonte pour la voir
je te suis soeurette ou alors ses peut etre toi
Demi Finale je suis arrivée
Bon je vote pourbibiff et francket puis pour trotro et moi
Apo j´ai rien capté
Lovecamille/trotro72[2-9]DeadcellVSmaite/neness05
selene2709/zellnaki[5-8]bibiff7/franck_ribery
En fait tlm peut faire la Maj
Bah mes assistants majeurs ouais...!
C´est bibi francky lika zll et cie...! ^^
RE
:lu:
euh Kalip pas toi j´ai remarquer qu´apres ta maj y´avait 2 faute en fait t´avais rien changé
^^ T´es 1er assistant zll!