tu né k´une menteuse hihi
bibiff7 Posté le 28 mars 2005 à 13:25:24tu né k´une menteuse
~~> Pk ? J´en avais pas fait depuis . ..
tavé di ke tu ne feré plu de maj je t´aime kan meme
je t´aime
Et a bon j´avais dit sa
Kalipso Posté le 28 mars 2005 à 13:32:07je t´aime
mson va dire ke c passé inaperçu
coucou les amoureux
vs aller bien ? j ais deja voter moi ou pas ?
bon j doit y alelr a plus
franckisted vote on sé jamai bon ba bye si ti va
arf nan pas voter
DEMI-FINALE
Lovecamille/trotro72[0-5]DeadcellVSmaite/neness05
selene2709/zellnaki[3-4]bibiff7/franck_ribery vala dsl bibiisted de mon coeur ( dsl kalip aussi )
méchant franckisted
j ais voter ocntre moi aussi je te fait remarker mais tkt pas
men fou t bete
RE Franck
bibiff7 Posté le 28 mars 2005 à 13:33:48 mson va dire ke c passé inaperçu moui ou sinon je mi remet 1 peu
arf tu me fait la gueule la ?
Kalipso Posté le 28 mars 2005 à 13:46:11RE Franck
bibiff7 Posté le 28 mars 2005 à 13:33:48mson va dire ke c passé inaperçu moui ou sinon je mi remet 1 peu
sa me dérange pa on le fera ensemble on se relayera
re kalip
franckisted no ms t bete kan meme
moauis ok si tu le prend comme ca tss elle avai raison aurel sur ce k elle disai j aurai aimer ne pas le voir mais c est comme ca
bonne journee ( et la c est pas un coup de tete comme la fois passer )
Franck_Ribery Posté le 28 mars 2005 à 13:49:13moauis ok si tu le prend comme ca tss elle avai raison aurel sur ce k elle disai
keskelle a di aurel ?
Oo il part kan j´arrive
tu sais tres bien c est toi ki me la dit aussi mais chut