DeadcellVSMaite Posté le 27 mars 2005 à 22:38:44
DEMI-FINALE
Lovecamille/trotro72[0-3]DeadcellVSmaite/neness05
selene2709/zellnaki[2-3]bibiff7/franck_ribery
arf´ bibi c´est pr ce soir tes 10.000!
oué je feré pa vraiment de dédicasse ms voilà juste pr montrer 