gros lache
Il est pour toi le smile...!
Bon alors plus de votes?
Non c zhou qui va la faire
Non, tout le monde a voter
Bah non c´est pas assez de monde la!
ah ouai c vrai
On se fait les 3.000 ce soir!
^^
80 messages a 2 sa fait un peu bosst
**boost**
Poule A:YeT/pot-au-feu[2-3]nub466/lau01
Poule B:Lovecamille/trotro72[2-3]vicky59/broly324
Poule C:JP15/exodus[0-6]evrett/maitre-katana
Poule D:selene2709/zellnaki[3-3]bibiff7/franck_ribery
Ouais on le fera demian!
OUai
BoOsteur!
ci@o locky!
BaBye
arvoir!
binnuit!
hihi fait de beau reve
Je me présente, en l´honeur à DVM. ^^ lol
Lol salut flam et vote
Poule A:YeT/pot-au-feu[2-4]nub466/lau01
Poule B:Lovecamille/trotro72[3-3]vicky59/broly324
Poule C:JP15/exodus[0-7]evrett/maitre-katana
Poule D:selene2709/zellnaki[3-4]bibiff7/franck_ribery
merci