? alors?
Vous avez le droit de voter y parait...!
ma déclaration est vrai bon je vais manger @++
je vote pour moi et après tt ceux qui sont a droite parce que je connais pas les nomsOK?
nan pas ok ta qua faire du copier collé et tu vote pour des personne que tu connait pas t´est un peu bizarre
si si je suis un peu bizzare
Poule A:YeT/pot-au-feu[1-2]nub466/lau01
Poule B:Lovecamille/trotro72[1-2]vicky59/broly324
Poule C:JP15/exodus[0-4]evrett/maitre-katana
Poule D:selene2709/zellnaki[2-2]bibiff7/franck_ribery
voili voila ca va comme ca?
Je pars un mois, et on me retire du Masteur
pot-au-feu au prochain tour tu votera la rangée de gauche [Ness c bete nan? c 1 new donc t pas inscrit fallait t´inscrire avant
non au prochain tour je ferais en diagonale un coup a droite un coup a gauche comme ca tt le monde il est content
nan car moi et selene on va perdre vu que bibi et Franck c les favorie
yet et pot au feuvicki et brolievret et maitreselene et zell
Je vote
Nub & lauPeluche & LXEvrett & KataBibi & Franck
Kalip tu verra tu met eux car ta peur de perdre au 1er tour
Non car il y a bibi dedans
bibi tu va quand meme perdre
Mais ce n´est k´1 jeu mon chou
^^
Poule A:YeT/pot-au-feu[2-3]nub466/lau01
Poule B:Lovecamille/trotro72[2-3]vicky59/broly324
Poule C:JP15/exodus[0-6]evrett/maitre-katana
Poule D:selene2709/zellnaki[3-3]bibiff7/franck_ribery
hum beh blanc partout
loc