CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

­•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:22:02

moi ca va et toi? :fou: :-p

ca commence kan les match ca commence a faire long sur tt les master la :lol:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:20:32

c qui _bzZzZz_Et_SpoK? :(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:48:02

Poule A:
YeT/pot-au-feu[3-8]zhou_tai94/mo0dy

Poule B:

Lovecamille/trotro72[1-10]DeadcellVSmaite/neness05

Poule C:
JP15/exodus[2-9]lancer_evo_VII/Start0piaman

Poule D:
selene2709/zellnaki[5-6]kalipso/spyro

olà tous! :p)

MATCHS CLOS! :oui:

:gni:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:50:01

Oula c´était juste :o))
:-p

Bravo tlm :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:52:24

Poule A:
Equipe 1:YeT/pot-au-feu:0pt/diff:-5
Equipe 2:zhou_tai94/mo0dy:3pts/diff:+5
Equipe 3:nub466/lau01

Poule B:
Equipe 1:Lovecamille/trotro72:0pt/diff:-9
Equipe 2:DeadcellVSmaite/neness059:3pts/diff:+9
Equipe 3:vicky59/broly324

Poule C:
Equipe 1:JP15/exodus:0pt/diff:-7
Equipe 2:lancer_evo_VII/Start0piaman:3pts/diff:+7
Equipe 3:evrett/maitre-katana

Poule D:
Equipe 1:selene2709/zellnaki:0pt/diff:-1
Equipe 2:kalipso/spyro:3pts/diff:+1
Equipe 3:bibiff7/franck_ribery

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:55:00

_bzZzZz_Et_SpoK serait-il Kalipso :question:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:55:53

Bravo! :o))

Olà lika! :-p

Poule A:
YeT/pot-au-feu[0-1]nub466/lau01

Poule B:
Lovecamille/trotro72[1-0]vicky59/broly324

Poule C:
JP15/exodus[0-1]evrett/maitre-katana

Poule D:
selene2709/zellnaki[1-0]bibiff7/franck_ribery

je vote pas pour bibi et francky vont tout gagner! :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:56:29

Zell-->> l´en a bien l´air j´ai pas compté le vote de tte façon...! :ok:

:-)))

:nah:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:01:03

DeadcellVSMaite Posté le 22 mars 2005 à 18:56:29
Zell-->> l´en a bien l´air j´ai pas compté le vote de tte façon...!

:-)))

nub466/lau01
vicky59/broly324
evrett/maitre-katana
selene2709/zellnaki
:o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:02:16

DVM :d) on a eu 6 avec le vote de pot-au-feu donc ca fait égalité donc ni de moins ni de + :o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:03:30

l´a voté pot-au-feu? :doute:

dsl j´ai pas vu! :rouge:

Poule A:
YeT/pot-au-feu[0-2]nub466/lau01

Poule B:
Lovecamille/trotro72[1-1]vicky59/broly324

Poule C:
JP15/exodus[0-3]evrett/maitre-katana

Poule D:
selene2709/zellnaki[2-1]bibiff7/franck_ribery

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:05:12

donc on a pas moins ouais il a dit je vote pour tout ceux qui sont a gauche ca iras plus vite :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:06:42

J´avais pas vu s**t...! :fou:

Poule A:
Equipe 1:YeT/pot-au-feu:0pt/diff:-4
Equipe 2:zhou_tai94/mo0dy:3pts/diff:+4
Equipe 3:nub466/lau01

Poule B:
Equipe 1:Lovecamille/trotro72:0pt/diff:-8
Equipe 2:DeadcellVSmaite/neness059:3pts/diff:+8
Equipe 3:vicky59/broly324

Poule C:
Equipe 1:JP15/exodus:0pt/diff:-6
Equipe 2:lancer_evo_VII/Start0piaman:3pts/diff:+6
Equipe 3:evrett/maitre-katana

Poule D:
Equipe 1:selene2709/zellnaki:1pt/diff:0
Equipe 2:kalipso/spyro:1pts/diff:0
Equipe 3:bibiff7/franck_ribery

:merci: zell! :ok:

:-)))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:09:14

:lol: de rien :-)))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:13:41

:merci: pour ton de-rien...

:o))

:dehors:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:15:57

:lol: d´accord :o)) mais bon voila quoi

:o))

:dehors:

Forza Juve

au chiote Lyon

Chelsea éliminé de la LDC se serait bien fait pour eux et en + si sa ce trouve le Barca va revenir dans la compétition :o))

:dehors:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:17:13

Non ils vont revenir? :question:

Ca serait trop beau...! :content:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:18:43

c´est possible car si Chelsea éliminé==>annulation et vu que Chelsea éliminé et ba le Barca de retour Bwahahahah

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:20:44

Comment ça se ferait qu´ils reviennent! :doute:

Vive > Barça< ! ! ! :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:21:37

Eto...! :content:
Deco! :oui:
Giuly! :o))

et...

Ronaldiho! :content: :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment