Bibi => c quoi alors ?
salut zhou
BaBye DvM
DVm
loc je pe pa te le dire c très dur a faire comprendre
Bibi => tampis, tu m´aime aps j´me casse
General-Loc Posté le 13 mars 2005 à 22:06:52Bibi => tampis, tu m´aime aps j´me casse
tu prend tout o pied de la lettre enfin si tu ve te casser
C juste ce que je vois
Bah allez stop les mecs on s´aime tous!
General-Loc Posté le 13 mars 2005 à 22:08:57C juste ce que je vois
t vois mal alors
DeadcellVSMaite Posté le 13 mars 2005 à 22:09:25Bah allez stop les mecs on s´aime tous!
moa ossi je t´aime
bibiff7 Posté le 13 mars 2005 à 22:09:48t vois mal alors
J´pense pas mais bon si tu le dis
levrette
loc moué moué
bon allez les gosses au lit fini les gamins...!
ci@o!
Bibi =>
Bye Dvm
DEMI-FINALE
DeadcellVSMaite/bibiff7[9-8]YeT/Franck_Ribery
lancer_evo_VII/juldtg[9-9]gollum93/hardcore_woman
night-->> je dirais rien!
:byr:
Bon votez
hmm bonjour moa je vote dvm et bibiff7et lotre blanc
hum