LoveCamille ou gbbttt pour l´instant!
Ah ok
bah en fait la j´ai plus internet sur mon ordi perso donc j´ai pas encore envoyé de mail a julie
ah ben faudrait!
ça craint ça kan meme...!
DEMI-FINALE
DeadcellVSMaite/bibiff7[5-3]YeT/Franck_Ribery
lancer_evo_VII/juldtg[7-2]gollum93/hardcore_woman
c´est chaud tout ça!
yet et francklancer et ju
méchant zhou!
DeadcellVSMaite/bibiff7[5-4]YeT/Franck_Ribery
lancer_evo_VII/juldtg[8-2]gollum93/hardcore_woman
DVM/bibiffMaxou et hardcore
on c´est pas vu.
bah sé a cause de bibi
JP jtais pas vu!
DeadcellVSMaite/bibiff7[6-4]YeT/Franck_Ribery
lancer_evo_VII/juldtg[8-3]gollum93/hardcore_woman
Bah si....tu ma parlé, la preuve.
C´est pas grave au fond
mdr!
bon jpourrais aps fairez croire kon t´as pas vu si tu restes!
ci@o j´y vais moi!
binnuit!
mon chou
fleur
Chou !
DeadcellVSMaite/bibiff7[6-5]YeT/Franck_Ribery
lancer_evo_VII/juldtg[8-4]gollum93/hardcore_woman
putain contre qui on joue moi et fr