j´y vais!
@++ mon chou
c´est sapien pas sapine
je vote yet/franck
ness/kata
gollum/hardcore
aie egalité
moi je suis loin de l´égalité
QUARTS DE FINALE
DeadcellVSMaite/bibiff7[6-1]sapine/lovecamille
Kalispo/JP15[2-4]YeT/Franck_Ribery
[Ness/Maitre-Katana[2-5]lancer_evo_VII/juldtg
zhou_tai94/cisla2[3-3]gollum93/hardcore_woman
aie ça devient chaud!
J´ai voté à ce macth là ou pas ?
J´ai deja voté
on peut voter pour son match
moa et DVm kalipso et jplancer evo et lotre je sé pa son nom mdr arf c dur hmm allé lumette et ticore ms c un match très dur dsl zhou et cisla2
olà a tous! non t´as pas voté max! ^^
DeadcellVSMaite/bibiff7[7-1]sapine/lovecamille
Kalispo/JP15[3-4]YeT/Franck_Ribery
[Ness/Maitre-Katana[2-6]lancer_evo_VII/juldtg
zhou_tai94/cisla2[3-4]gollum93/hardcore_woman
on vote et on se tire...!
mezan bibi
mdr!
J´aurai aimé perdre avec Dadou o moin
trafik lé resulta dead
Zhou-->>fais le toi! on va le remarquer moi!
j´y vais ci@o!
binnuit!
DeadcellVSMaite/bibiff7[18-3]sapine/lovecamille
Kalispo/JP15[7-9]YeT/Franck_Ribery
[Ness/Maitre-Katana[5-9]lancer_evo_VII/juldtg
zhou_tai94/cisla2[10-8]gollum93/hardcore_woman
voila
zhou c´est super crédible!