C'est dommage que vous ayez locké, j'allais justement expliquer à une victime sa connerie monumentale
Koukou aristo
" J'ai peur pour ma France, NOTRE France (PAS LA LEURS)..
FN 2017.
Le first qui essaye de clasher je t'attend, j'ai ta mère au 1er plan. "
Toujours quelque chose à dire ?
Je ne vois toujours pas de racisme.
Je dis que la France est un pays qui (est censé) appartient au Français, et pas aux étrangers, peut importes leurs origines.
De 2, " FN 2017 " Rien de raciste. Nonnon Jean-Kévin, FN ≠ Racisme.
De 3, je me défend indirectement d'une éventuelle attaque envers ma mère.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-477-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm
Possible de kick :
-CislaFurude
-r3n3kt0n
-efflo
-haycelemsi
Y'a qu'a regarder les posts, c'est vraiment abérant
[CacaOuette] Voir le profil de [CacaOuette]
Posté le 23 juin 2014 à 00:38:39 Avertir un administrateur
" J'ai peur pour ma France, NOTRE France (PAS LA LEURS)..
FN 2017.
Le first qui essaye de clasher je t'attend, j'ai ta mère au 1er plan. "
Toujours quelque chose à dire ?
Je ne vois toujours pas de racisme.
Je dis que la France est un pays qui (est censé) appartient au Français, et pas aux étrangers, peut importes leurs origines.
De 2, " FN 2017 " Rien de raciste. Nonnon Jean-Kévin, FN ≠ Racisme.
De 3, je me défend indirectement d'une éventuelle attaque envers ma mère.
Ok Jean-Victime non le fn n'est pas raciste c'est un gentil parti qui ne veut pas d'etrangers ni de noirs ni d'arabes t'es rigolo
+ je sais que tu troll mais de toute manière ton topic est lock et si tu continues tu vas etre kick donc arrete tes conneries
A kick à delete ou je sais pas quoi svp, c'est du spoil
Bah non c pas du spoil inazuma
Bon ca continue a dire n'imp sur le topic steam, les modos ?
le mec fait que boost sur ce topic avec des messages dénués d'un quelconque intérêt avec le sujet initial et c'est moi qu'on devrait kick ? haha
Lisez avant de supprimer !
je pourrais savoir ces quoi cette antipatriotismes ? Pourquoi tout les topics concernant la France sont supprimes (ils brulent le drapeau français etc) et que les topics des algériens sont laissés ?
On parle tous des soldes on rigole, on dérive, mais vous vous faites n'imp la
2 ans que tu boost sur le topic des soldes steam avec tes messages immatures "oklm" "mdr on est là maggle" c'est bon ça va deux minutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164337905-1-0-1-0-aimez-ca-a-mon-age-grave.htm
Pouvez vous supprimer mon topic ?
Ok Jean-Victime non le fn n'est pas raciste c'est un gentil parti qui ne veut pas d'etrangers ni de noirs ni d'arabes t'es rigolo
+ je sais que tu troll mais de toute manière ton topic est lock et si tu continues tu vas etre kick donc arrete tes conneries
Ok, on a pas la même définition de raciste. Et je ne vois pas pourquoi je serais kick a échanger avec un être qui a un quotient intellectuel inférieur a la moyenne.
Puis, va apprendre a écrire bordel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164346872-1-0-1-0-l-algerie-gagne-et-on-fete-ca-sur-votre.htm
L'auteur n'est pas Algérien
Et les autres, échangez via MP. Le topic de modération n'est pas un blabla.
[CacaOuette] Voir le profil de [CacaOuette]
Posté le 23 juin 2014 à 00:49:39 Avertir un administrateur
Ok, on a pas la même définition de raciste. Et je ne vois pas pourquoi je serais kick a échanger avec un être qui a un quotient intellectuel inférieur a la moyenne.
Puis, va apprendre a écrire bordel.
Cherche moi plus de 5 fautes dans tous mes commentaires réunis Jean-Fn qui a un Q.I au dessus de la moyenne et qui vote FN ?
Si demain je suis pour le Modem est ce que je vais mettre dans mes commentaires " olol MODEM 2017 "
+
Tu sais très bien que ecrire fn 2017 est un slogan pour provoquer , en écrivant ça tu cherches les gens et tu cherches les conflits .
CQFD