CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yellowstone : La fin du monde?

Quichette
Quichette
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:56:55

Bof si il explose on ne crèvera pas de l'explosion c'est sur... suffit de faire des mega stock de nourriture pour 5 ans et on survivra sans problème :noel:

ClemNar
ClemNar
Niveau 5
09 juin 2008 à 16:58:01

wai après 5 ans on mangeras les kikoos :noel:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:00:16

On peut pas prévoir une éruption :(

D'ou vous sortez vos 2012 ? :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:04:50
  1. Ignorer Quichette Quichette Voir le profil de Quichette
  2. Posté le 09 juin 2008 à 16:56:55 Avertir un modérateur
  3. Bof si il explose on ne crèvera pas de l'explosion c'est sur... suffit de faire des mega stock de nourriture pour 5 ans et on survivra sans problème :noel:

Pour moi encore une centaine de boîte de granolas et 'est bon :noel:

1. Ignorer clemnar clemnar Voir le profil de clemnar
  2. Posté le 09 juin 2008 à 16:58:01 Avertir un modérateur
  3. wai après 5 ans on mangeras les kikoos :noel:

:noel: mais le problème c'est qu'on risque d'attraper le kikoolisme après :noel:

1. Ignorer TheGamer001 TheGamer001 Voir le profil de TheGamer001
  2. Posté le 09 juin 2008 à 17:00:16 Avertir un modérateur
  3. On peut pas prévoir une éruption :(

D'ou vous sortez vos 2012 ? :noel:

On ne peut prévoir une éruption avec certitude mais on peut savoir s'il y en aura une tôt ou tard :p)

Et le 2012 c'est pour des raisons de coïncidences dites pour enjoliver les choses :o)) :globe:

Jay_Sy
Jay_Sy
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:05:29

12/12/2012 fin du calendrier Mayas :peur: :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:06:52

Dans un pays de tous les temps
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel

Cette petite abeille porte le nom de Maya
Petite oui mais espiègle Maya !

Qui n'a vraiment peur de rien
Qui suit toujours son chemin

Venez donc découvrir la malicieuse Maya
Petite oui mais espiègle Maya !
Tout le monde aimera Maya

Maya... {x4}

Maya raconte-nous ta vie

:noel:

Sinon oui et en plus il se passera un évènement astrionomique :noel: :globe:

cruma
cruma
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:07:19

J'ai pas lu.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:08:31

Avec la grippe aviaire, la future guerre nucléaire, la collision avec Apophis, l'inversion magnétique de 2012, l'extinction des abeilles, l'effet de serre je peux prédire que nous allons tous mourir dans... trois minutes :noel:
Sérieux les scénarios catastrophe ça va cinq minutes. Il suffit que les scientifiques bénéficient des équipements nécessaires grâce à l'évolution de la science pour trouver quarante cinq mille catastrophes apocalyptiques pour le siècle à venir.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:13:56

Grippe aviaire> potentiellement dangereux mais ça soigne :noel:
Guerre nucléaire> pas que je sache :noel:
Collision avec Apophis> mokay :noel: et pourquoi pas la comète de Haley :noel:
Inversion magnétique> Vers 2500, 3000 et les effets seront moins dangereux :noel:
Extinction des abeilles> Ah enfin une bonne nouvelle :content:
Effet de serre> Mouarf c'est rien en comparaison ^^

Oui enfin là ça fait longtemps qu'on l'étudie et c'est pour moi le danger le plus concret et plus puissant :noel: :globe:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:17:39

Combien sont les scientifiques à avoir prévu une extinction de l'humanité à cause d'une pandémie de grippe aviaire ? On a bien vu que c'est retombé comme un soufflet.
Les effets de l'effet de Serre sont, au long terme, équivalents à ceux d'un hiver volcanique, et sont bien plus probables.

Et sinon va te renseigner sur Apophis ou sur le syndrome d'effondrement des colonies d'abeille, tu verras que là aussi la fin du monde est prévue pour dans bientôt.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:20:03

Des mesures peuvent être prise pour éviter ça non ? Comme pomper le gaz s'accumulant dans la chambre magmatique pour éviter l'éruption non ? :doute:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:25:17
  1. Ignorer Rvdandmarcoom Rvdandmarcoom Voir le profil de Rvdandmarcoom
  2. Posté le 09 juin 2008 à 17:20:03 Avertir un modérateur
  3. Des mesures peuvent être prise pour éviter ça non ? Comme pomper le gaz s'accumulant dans la chambre magmatique pour éviter l'éruption non ? :doute:

Non car pour faire ça faudrait créer une brèche et dans ce cas BOOM :content:

Combien sont les scientifiques à avoir prévu une extinction de l'humanité à cause d'une pandémie de grippe aviaire ? On a bien vu que c'est retombé comme un soufflet.
Les effets de l'effet de Serre sont, au long terme, équivalents à ceux d'un hiver volcanique, et sont bien plus probables.

Et sinon va te renseigner sur Apophis ou sur le syndrome d'effondrement des colonies d'abeille, tu verras que là aussi la fin du monde est prévue pour dans bientôt.

La gripe aviaire n'est pas finit mais ce n'est pas ce qui tuera le monde il y a des vaccins qui sont mis en place de récentes études devraient bientôt nous amener à un sérum...
L'effet de Serre mouais enfin çafait refroidir que dans l'hiver volcanique il y a les cendres à prendre e compte ce qui le rend plus meurtrier encore :ok:

Apophis sera probablement dévié en passant près de notre système par Jupiter qui est je ne sais combien de fois plus imposant que la terre donc une force d'attraction bien supérieur, aussi en 2036, date prévue on pourra aisément le pulvériser petit missile auto-guidée et paf même maintenant on pourrait le détruire avec certaines méthodes donc non la réelle menace n'est pas celle là

les abeilles comme chaque espèces menacées des mesures seront prises mais les voir disparaître je ne demande pas mieux :peur: :o))
:globe:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:28:44

Mouais ce qui fait peur dans cette catastrophe c'est toujours les avis des scientifiques qui sont parfois trop pessimistes. Dans tous les cas que j'ai cités y a des gens avec des années d'étude qui ont prévu la fin du monde, le Yellowstone c'est qu'une de plus pour moi.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:30:24

Oui d'ailleurs il se peut aussi que le noyeau implose ce qui est encore mieux :o))

Mais je voulais lancer ce débat sur Yellowstone car c'est assez méconnu et c'est untrès grand danger qui n'est pas pour très très longemps apparement :p) :globe:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:32:46

Et puis bon si la fin du monde est prévue pour dans cinq ans je comprends pas pourquoi personne n'en parle et pourquoi on trouve les informations complètes que sur certains sites, par ailleurs pas très crédibles quand on voit les liens que ceux-ci font avec la Bible ou les légendes Maya -_-

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:33:56

Mouias enfin la bible et les légendes Mayas c'est bien pour faire des avions en papier stoo :o))

Non le 5ans c'était pour enjoliver comme je l'avais dit faut dire que ça pétait comme titre :noel: en fait c'était un faux fake :o)) :globe:

potdechambre
potdechambre
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:34:23

L'eplosions sera effusive ou explosive ? si effusive : pas de danger (enfin, pas pour l'europe )

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:35:49

Bah explosive. Les effusives c'est bon pour les kikoolol :noel:

nini51200
nini51200
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:36:01

sa vous intéresse temps que sa que vous allez mourire ? :noel:
d'aprés se que j'ai conprit le "supervolcan" (putain on pourait faire un vidéo games dessus :noel: ) a 40000 ans de retard , alors comment vous savez qu'il va péter en 2012 ? parce que le calendier mayas a se moment la ? et qui vous dit que le calendier c'est juste arréter parce que celui qui la fait en avait plein le cul ? :noel:

Jay_Sy
Jay_Sy
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:38:34

Non mais le calendrier s'arrête en fonction d'un phénomène astrologique :ok: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment