Perso, je me reconnais la dedans
Beaucoup de monde que je me dévalorise moi même et que j'suis trop gentil, Mais moi j'ai toujours été comme ça 
Je m'apitoie pas sur mon sort où si je le fait, je le regrette. Toute ma vie, on m'a dit que j'étais moche, con et que j'servais a rien, ben j'ai tout simplement finit par y croire.
Après, j'suis gentil avec mes proches, mais c'est pas pour plaire ou pour qu'on me flatte mon égo,c'est juste que je tiens a eux et que c'est ma façon de le montrer 
Ensuite, c'est vrai que parfois ça me dégoute de voir que les filles préfèrent les mecs qui les font souffrir que ceux qui sont toujours là pour aider...Mais bon, c'est comme ça
Quant à ton paragraphe sur le fait que le garçon gentil est attiré par les filles qu'ont des problèmes, c'est pas pour jouer le bon samaritain
La fille que je considère comme ma meilleure amie à des problèmes, et si j'suis super gentil avec, c'est parce que je me reconnait en elle et que les gens en général ne la prennent pas comme elle est réellement, c'est aussi simple que ça.
Et elle aime pas que je me dévalorise, et j'essaye de faire en sorte de changer ce point négatif chez moi, mais c'est pas simple