Bon sang... L'alarme incendie! Y'a un survivant pour l'avoir déclenchée!!!
Je me précipita vers la porte de mon appart. Au fur et a mesure que je m'en approchais, des cris devenaient de plus en plus intenses. Ils étaient indescriptibles, et impossible d'en déterminer l'origine...
L'instant crucial fût ces 10 secondes ou je restais planté devant la porte verte : ouvrir ou pas ouvrir?
Prenant mon courage a deux mains, ce qui n'est pas habituel chez moi étant donné que je cache mon image de froussard derriere le gars dur qui s'en fou de tout, je me dis que ces cris pourraient provenir d'une personne étant en danger, et qu'avec une vie humaine, on ne plaisante pas.
Elle était ouverte... Ouverte...
"-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! criais-je.
-Airrgh... Moerghh...
-He... Hein...".
Ce que je venais de voir de face, a grosso modo 3 metres de moi, me traumatiserais a jamais. J'eû a peine le reflexe de fermer la porte a clef que les cris reprenaient. M'effondrant dos contre la porte, je me mis a pleurer...
C'etait Barry... Le concierge. Il devait avoir 56 ans. C'était un grand Black d'environs 1m90, avec une carrure de rugbyman.
Le genre de type que l'on croirait presque invincible... Et pourtant, il était la... Il brûlait entièrement.
Oh putain... Faut que j'envoie la sauce la...
Sa face... Elle cramait... On voyait comme si c'était allumé en dessous de sa peau... Il brûlait par en dessous de sa peau...
Oh mon Dieu! Bweeeeeeergh...
Le voilà qui recriait , mais dans la rue cette fois ci. Et contrairement a ce que les personnes peuvent penser, dans ce genre de situation, même si cela paraît inhumain, on a envie de voir... C'est totalement débile, mais l'être humain est curieux... Trop curieux.
Fais pas ça... Mais si va voir et tu seras tranquille une fois pour toute! ... Fais pas ça, tu seras choqué gars...
Choqué? Je l'etais déjà.
Lentement, je pris la direction du salon, me dirigeant vers une des deux fenêtres... Je tirais un rideau puis "admirais le spectacle", si l'on peut dire cela comme ça. Je fondis en larme lorsque je me rendis compte de ma connerie... Je regardais mon concierge être une torche vivante, tandis que ma cu... Euheu... riosit... Euheu ... d'humain me poussais a le Euheu... regard... Euheu ... C-R-A-M-E-R!
Une torche vivante! Et moi comme un...
Je me sens pas bien là... J'ai l'impression que le sol se souleve et va me faire chut...er... Euheu... En plus je tousse et j'ai envie de dormir.
La chaleur me "contrôle" completement.
En une fraction de seconde, mes jambes croulèrent sous mon poids, me laissant chuter dans un trou béant dont je n'appercevais le sol. Je ne sentais plus rien, et cette sensation était agréable. Hélas, ma vie s'arrêterait là...
Le sol se rapprochait ... Gina... Sol...
Je venais de heurter le sol et était dans l'impossibilité de me relever. Le noir tapissait mes paupieres. Impossible de distinguer quelque chose...
Up et je go commencer la suite de BoN. ![]()
Je up pour emmener ce topic dans mon fourgon ![]()
Up. ![]()
Ca bide un peu, donc avant que je fasse une suite...
suite , mon jeune ami ![]()
J'ouvris les yeux avec difficultés.
Au dessus de moi le plafond, peint en blanc...
Ca y est? C'est ça le Paradis? Je dois faire quoi maintenant?
Sans trop réfléchir, je me leva, machinalement, mais avec difficulté. En effet, une douleur se fit ressentir dans mon dos...
-Aaaaah...
Finalement j'y suis peut etre pas.
J'étais allongé sur des morceaux de verre... Ceux de mes bouteilles... Pourvu qu'ils soient pas incrustés dans mon foutu dos!
UN CAMION! UN KLAXON DE CAMION!
Après avoir entendu ce bruit, je me croyais sauvé, et ma réaction ne se fit pas attendre : debout en moins de deux! Sans presque ressentir une douleur.
Il approchait... Toujours ce klaxon... Enfin il apparût... Devant moi...
Le "Truck" passa a toute vitesse, m'ignorant...
Il était en feu... Un camion citerne en feu...
Ouais... T'es perdu mec...
MERDE! IL FONCE EN LIGNE DROITE! Et il transporte certainement du carburant...
Et rien ne se fit attendre... Une déflagration...
Il était rentré dans la boutique d'antiquité au bout de la rue...
Je ressenti du vent... Chaud... Le souffle certainement... Sûrement...
Je suis déboussolé... Je ne comprends rien... Que se passe-t-il?
Faut que je me casse! Vite!
Par ou c'est pas risqué que je crame... ? Sous terre...
La cave?
Allez vite... Dans la cave...
Je me précipitais dans le couloir, tout en avançant avec difficultés, avec mes bouts de verres enfoncés dans le dos.
Apparement ma colonne n'était pas endomagée.
Mais arrivé dans le couloir, avant de descendre les escaliers, je fût pris de maux de ventre et de tête violent, avant de tomber... J'avais l'impression d'être dans un ascenseur, et un blanc apparût devant mes yeux...
Nouvelle perte de connaissance...
Voila...
Je continue la fic, et j'espere que ça vous plait.
PS : j'écris directement, sans vraiment relire, donc désolé des fautes!
Hmmm, on sent de l'inspiration par la fic d'Endless_ dans la mise en page et la façon d'écrire.
Sinon, oui, on peut y voir un peu d'inspiration de chez Endless, mais les "..." sont courants je suppose. ![]()
Pour montrer le doute etc...
Aaaah mais tu postes plus avec fossoyeur ![]()
'me rappelais pas, au temps pour moi
Au fait, sweet ![]()
A vie... ![]()
sweet sa a l'air passionant
-Hoooo...
-Il se réveille.
Deux voix. Deux voix étrangères, qui résonnaient dans ma tête, comme si les mots étaient doublés.
Je m'étais a nouveau évanoui.
Lorsque j'ouvris les yeux, une lumière me les fis refermer sur le champ.
-Tu lui pètes les yeux avec ta lumière! Eteint la!
-C'bon, c'bon!
-Qu... Qui êtes vous? dis-je d'une voix faible.
S'ensuivit un silence... Peut-être ne m'avaient-ils pas entendus?
-VOous êt...
-Chuuuuut... Ne parlez pas, faut vous reposer me dit une voix féminine. Une phrase digne des films...
Enfin, j'eû la force de rouvrir les yeux.
Au dessus de moi, se trouvait le visage de la femme. Elle était brune,sa queue de cheval retombait légèrement sur son épaule droite, ses yeux étaient noisettes. J'avais également une superbe vue sur son chemisier blanc, qui laissait apparaitre ... BORDEL! Comment je peux penser a ça en ce moment?!
-Bon on se casse ouais?! Si dans 5 minutes ce connard s'est pas réveillé je me tire. Qui m'aime me suive!
-Laisse se reposer enfin! Il a fait un malaise!
-Ouais ben si on nous retrouve, on est crevé!
-Mais non, dit pas de conneries... Alors, vous vous sentez mieux ? m'interrogea la demoiselle.
-Pffff... C'est ça fait ta suceuse pour l'attendrir au cas on se casserait sans toi pour que lui reste... dit un homme exaspéré.
-John! Tu vas la ferme ta grande gueule a la fin?! cria la jeune femme dont la voix laissa apparaître sa tristesse.
-BORDEL! Vous allez vous calmer vous deux! Vivre ensemble ou mourir seul! Choisissez! intervint un second homme.
J'entrepris une manoeuvre pour me relever et m'asseoir.
-On... Ooon est où?
-Rooh... Fallait pas vous lever tout seul jeune homme...
-Pfff... soupira l'un des hommes, suivis d'un juron a l'encontre de la jeune demoiselle. Dans les égouts, avec des rats crevés, ça pue jusqu'ici! Sans parler de cette putain d'eau crade!
-Tu sais pas dire autre chose que des jurons toi?! lança la jeune femme sur un ton exaspéré.
-Allez on bouge, et en vitesse!T'arriveras a marcher seul bras casser? demanda l'homme qui semblait être le leader.
Ce dernier d'ailleurs devait mesurer 1m75. Il avait des lunettes de soleil noires, un bandeau orange avec des motifs blancs lui recouvrant le nez et la bouche et un bandana dans les cheveux, certainement pour maintenir ses cheveux mi-longs en arriere, lui empechant d'avoir la vue cachée. Il était armé...
-C'est pour quoi ça?
-Quoi? Le fusil? Simple précaution.
-Vous êtes qui?
-On te le diras plus tard! Allez on bouge!
Nous étions 4 en tout.
La jeune fille, le leader, moi et un homme discret, vétû d'un jean , de bottes genre rangers, d'un coupe-vent kaki et d'une sorte de masque blanc pouvant couvrir nez et bouche contre les poussieres qui était sur ses cheveux bruns coupé courts. Lui avait un revolver 6 coups.
Ce dernier me dit qu'il allait m'aider a rejoindre notre prochaine destination.
Quelle destination?
SWEET? ![]()
C'est bien mais ça va trop vite, enfin ça manque de description ![]()
Okay.
J'essayerais d'améliorer ça le plus possible. ![]()
J'aime bien le début ![]()
Sweet ![]()
Vivre ensemble ou mourir seul
Tu la piquer ah Lebiday ![]()
Tu va devoir payer mon gars...
GLOIRE AH LEBIDAY ![]()
Fake, je l'ai volé a Lost.
(comment ça je dois 1 million a la production? :gné: )
Ok.
Je l'ai piqué a ma pewl. ![]()
Le leader était en tête. Il restait sur ses gardes, et dans son regard, la peur se reflétait. Cela se voyait bien du fait qu'il fronçait légerement les sourcils.
Je m'appuya sur l'épaule de l'autre jeune homme, qui visiblement avait un peu de mal a me soutenir, suivit de la fille qui semblait assez stressée.
Le silence était prédominant, et dans cet endroit, avec une situation qui visiblement dérangeait plus que tout, ça foutait vraiment les boules...
J'étais bien décidé a rompre le silence.
"-On... On va ou? demandais-je sur un ton gêné.
-Rmmph... grommela le "leader".
-Dans un endroit ou on sera en sécurité... me rassura la jeune femme.
-Ouais pour le moment, répliqua l'autre qui me soutenait, et qui visiblement était essouflé."
Le petit chef s'arreta, et nous fîmes de même.
"-Bordel,vos gueules, vous faites pas pote avec lui maintenant! On va peut-être devoir l'abattre comme un chien d'ici peu!
-Qu...
-OUAIS! On va p'tet devoir te flinguer comme une merde et te laisser dépérir dans cet endroit miteux! continua-t-il.
-Mais pourquoi?
-JAKE! Toi ferme la! On sait pas s'il l'est!
-Quoi? demandais-je perdu.
-Ouais, mais on n'est jamais trop prudent! Allez en route et vite! continua "Jake".
Ils me craignaient visiblement un peu... Mais pourquoi donc?
Devais-je continuer, ou bien m'arrêter la, afin de ne pas les déranger, et ne pas les mettre en danger?
Tant de questions... Cela me provoqua un frisson qui me traversa de part en part...
"-Continuez sans moi alors...
-Oh! Il va pas faire le héros maintenant! Tu viens ou tes risques de crever comme le moins que rien que tu es seront multipliés par dix!
-Il a pas tort la gars, allez viens, t'inquietes pas!"
Ils essayaient quand même de me rassurer...
Me rassurer de quoi?
Et Jake, on dirait que montrer ses sentiments le dérangeait, alors il devait etre violent...
C'était le leader quoi...
Bon sang!
"Une derniere question : pourquoi me craignez vous?"
...
Malgré une longue absence, je continue.
Sweet oopas? ![]()
5eme page + up. ![]()
No bide svp. ![]()