CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic/Horreur] U.N.K.N.O.W.N.

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:33:10

Yo ! J'dois t'avouer que j'ai pas encore lu mais je m'y met demain. Je rentre tout juste d'un concert de hardcore et mes capacités à réfléchir sont restreintes :noel:

Je vais juste te donner les mots-clés qui correspondent à ce que j'imagine d'une bonne fic d'horreur :

Immersion, Choc, Rythme, Psychologie, toujours s'imaginer à la place du narrateur, descriptions sur tous les aspects (odeur, vue, toucher, ouïe, gout), très important : NE S'INSPIRER DE RIEN, suivre son propre idéal de l'horreur. En faire "SA" création, quelque chose qu'on veut faire sortir de la masse parce qu'il faut que tu penses que c'est TON ideal de la fic d'horreur.

Chaud ce que je raconte :( :noel: Mais c'est vraiment ce que je pense, faut de l'ambition pour que ça rox du poney, et ne pas hésiter sur des trucs un peu originaux :bave:

Bonne nuit...

Sakachi
Sakachi
Niveau 7
08 juin 2008 à 02:39:11

c'est pas mal mais franchement les événements vont trop vite, la femme vient de sauter par la fenêtre et les flics arrivent directe y'a pas assez de suspense entre tes scènes.

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:21:42

Au risque de prendre la fureur d'Enldess_ dans laggle, j'aimerai reprendre cette phrase
"NE S'INSPIRER DE RIEN"
:d) Même inconsciemment, tu t'inspires de ce que tu as vu, lu ou entendu. Tu n'y peux rien, c'est comme ça. Ton cerveau assimile des informations, et tu les ressors - peut être pas exactement - sans le vouloir.
Donc même si tu dis ne pas avoir d'inspiration, y'aura toujours quelques traces de ce que tu as déjà connu auparavant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la

pikatotomichou
pikatotomichou
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:39:37

Le fait que la bonne femme saute par la fenetre comme ça d'un coup , ça me fait penser à la bande-annonce de Phenomène :bave: :noel:

pikatotomichou
pikatotomichou
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:41:58

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126871.html

Pour ceux qui connaissent pas :noel:

Désolé du double post :noel:

I-D-I-O-T
I-D-I-O-T
Niveau 6
08 juin 2008 à 11:49:41

c'est pas super , c'est meme de la daube , tes descriptions sont foireuses et tu te repetes assez souvent

ya encore d'autres trucs que j'ai zapper mais bon , je m'arretes de lire :noel:

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:51:50

Oui, hier soir je me suis dit que le fait qu'elle se suicide rappelait p'tetre un peu ce film. Mais c'était pas fait expres ceci dit.

Endless, eh bien merci pour tes conseils je tenterais de les suivre au mieux.

1. I-D-I-O-T Voir le profil de I-D-I-O-T
  2. Posté le 08 juin 2008 à 11:49:41 Avertir un modérateur
  3. c'est pas super , c'est meme de la daube , tes descriptions sont foireuses et tu te repetes assez souvent

ya encore d'autres trucs que j'ai zapper mais bon , je m'arretes de lire :noel:

:d) Argumente jeune homme ou stop the bide :oui:
Fake. :noel: Pas grave, l'en faut pour tout le monde. Je vais me mettre a ecrire la suite. Désolé du retard mais les devoirs. :malade:

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:35:04

Chaud faudrait que je me relise plus souvent, les fautes et répétitions sont effectivement monstrueuses. :oui:

Roger53ans
Roger53ans
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:07:29

La suite jeune homme :noel: sinon,ça sera le fourgon ! :bave: :noel:

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:24:39

Ce genre de menaces me fait préferer le fourgon. :bave:

Bientôt finie la sweet d'ailleurs. :ok:

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:43:44

V'la la suite jeunes gens. :noel:
Les 2 premieres parties c'aytay un prologue, autant pour moi de pas l'avoir praycisay.

Chapitre 1 :Brûle...
Partie 1

Lorsque j'ouvris les yeux, je me rendit compte que je venais de m'endormir sur le canapé. Face a moi, mes horribles rideaux laissaient passer la lumière. A coté de moi, quelques bouteilles vides. Hmmmm... J'ai déconné.

Un mal de ventre m'apparût dès lors mon levé. Ca m'apprendra a m'endormir en pleine journée. Il fallait que je prenne une bonne douche froide histoire de revenir a la raison et de me rafraîchir, étant donné la chaleur écrasante. Les gouttes de sueurs parcouraient mon front avant de tomber sous mes yeux et de s'écraser par terre... S'écraser par terre... Des gouttes de sueurs qui me rappellent Gina.

Enlevant mes habits, je fonce dans la salle de bain, me précipitant dans la douche, baissant la temperature de l'eau.
De fins jets d'eau jaillirent, mouillant mon corps imprégné de sueur. Mais l'eau... Elle était bouillante. Et pourtant, j'avais bien mis sur 36°.
Je m'empressa alors de sortir de cette douche bouillante et ouvrit la lucarne située en haut du mur. Elle était pleine de buée. Pas étonnant d'ailleurs!

Allez, de l'air... De l'air... Je devais faire de grandes inspirations pour bien respirer. Mes poumons paraissaient bloqués, tandis que la peur de mourir me submergeait. J'en pleurais d'ailleurs, avec une boule dans la gorge.

Mais ça... Cette odeur immonde. Bordel. Ma respiration était peut-être mauvaise en ce moment, mais ce truc ça trompait pas.
Un mélange de cramé et de vomi. C'est avec dégoût et mintes difficultés que je referma cette fenêtre. Inspire... expire... Fioouuu...
Ouais , voilà c'est ça. Ma respiration qui était haletante il y a 10 secondes encore semblait reprendre un cours normal. Soulagement.

Mais cette odeur immonde, infecte, elle m'intrigue. De ma chambre je devrais avoir une bonne vue.
En ouvrant la porte en bois, ces deux grandes vitres apparurent et se dresserent devant moi. Le lit sur ma droite, les armoires sur ma gauche. Elle était quand même un peu bordelique ma chambre. Des T-shirts qui trainent par terre, un bouquin sur mon oreiller et j'en passe.

J'apprehendais de savoir de quoi émanait cette odeur. En m'approchant de la vitre, je remarquais enfin que je n'entendais plus les klaxons incessants et les gens se gueulant dessus dans la rue, pour interpeller son voisin qui marche sur le trottoir en face ou savoir qui a bousculer qui devenus la routine.

Une lueur , comme quand vous regardez le soleil, me fit détourner le regard.
Oh la vache. Bon aller, vas y quand même. Plus je m'approchais de la fenêtre, plus je prenais le risque de perdre la vue. Mais je prenais aussi la "chance" de savoir ce qui se passait.

Un nuage de poussiere orange recouvrait toute la rue. Quelques mètres devant moi, se trouvait un corps. Inanimée? Je l'espere.

Il s'agissait d'une personne de petite taille, dont le dos etait en feu. Ouvrant la fenêtre, j'eû a peine le temps de passer la tête dehors, que je sentis des sortes de petits grains de sables se frotter a ma peau, me brûlant. En un mouvement brusque de ma part, la fenêtre fût refermée. Des petites parcelles de peau étaient brulées. Sur le dessus de ma main drotie particulièrement, et certainement sur mon visage.

Arf. Pfeu, pfeu, pfeu.... J'ai l'impression d'en avoir sur la langue.

Peut-être que la télé m'en dira plus. C'est donc optimiste que je me rendis dans le salon, appuyant sur le gros bouton de la télé.
Que vois-je? Une image toute noire. Boarf... Peut-être plus de chance avec la chaîne suivante. Et c'est ainsi de suite que je zappais, avec ce noir total qui réaparaissait a chaque changement.

Le téléphone alors.
Numéro de la police... Faut bien que je les prévienne du cadavre...
9 1 1 ... Duuut.... Duuut... . ...e numéro ...e vous deman..ez n'est pas attr...é .
QUOI?! Jamais la quand on a besoin d'eux! Grrr...

Super! Je suis bloqué dans mon appart avec un truc qui brûle tout ce qui met les pieds dehors.
Enfin pour moi c'était plutôt la main qui avait été brulée.

• ALARM* ...
fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:25:47

Ca bide léger, alors je up. :noel:

FrankNew
FrankNew
Niveau 5
10 juin 2008 à 04:08:58

vasi tu peux envoyé la sweet :noel:

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:44:47

Ah ok personne d'autre intayrayssay? :noel:

Skywatcher
Skywatcher
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:18:03

moi

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:21:50

Up + sweet

Endless_
Endless_
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:24:50

Vraiment pas mal du tout cette dernière partie. Sincèrement :ok:
_________
En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm

X Straight X Edger X

[Hitch]
[Hitch]
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:52:32

Pas mal,surtout la derniére partie continue t'as un fan de plus.
:noel:

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:09:36

Mayrci. :noel: Content si ça vous plaît alors. Je vais commencer la sweet. :ok:

Kodra2
Kodra2
Niveau 5
11 juin 2008 à 21:24:17

Sweet :noel:

Sous forums