Bonjour, je pète l'incruste ici pour vous demander une alternative à Rawrite que je ne peux utiliser étant sous Seven.
J'essaye de puis quelque jour de restaurer un très vieux laptop (il a ce qu'il me semble être un lecteur microfilm
) en le mettent sous linux, j'installe ubuntu avec unetbootin tout se passe très bien, je met la clé USB dans le port USB et là, j'ai l'air assez con, puisque dans les options boot il n'y a aucune option du genre USBDISK ou floppy disk, seulement 4 options qui sont:
_Hard disk C
_CD-ROM/CD
_Diskette A
_PXE LAN
Je cherche donc dans les options boot dans la bonfig BIOS, etc, mais rien...
Encore d'attaque je cherche su google et tombe sur ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24964587-booter-une-cle-usb#q=boot+sur+usb+vieux+pc&cur=3&url=%2F
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24859194-boot-sur-usb-sans-avoir-l-option-dans-le-bios#q=boot+sur+usb+vieux+pc&cur=4&url=%2F
Je dl donc le tout en suivant aveuglément les instructions, mais sur le Rawrite, il m'informe que aucun floppy disk n'est détecté. Je jette un coup d'oeil au site et je remarque que le soft ne fonctionne pas sous Seven... Je google "alternative rawrite" mais ne tombe sur rien de bien intéressant.
Bref(ouai enfin plutôt PAVAY), si un membre du fofo pourrait m'indiquer une alternative à Rawrite, ce serait bien sympa 
Merci et A+