avec mon autre mains je la pris par la gorge je voyait quelque larmes coulés de ses yeux...
et j'enleva legerement ma main qui tenait sa bouche pour la laissé répondre, elle sortis un brèf "daccord..."
j'en profite pour lui roulé une grosse pelle, je sentais qu'elle ne bougeais pas sa langue je lui serra un peu plus la gorge avec mon autre main et elle se mit a gemir tout en tournant sa langue aussi.
Boh maintenant que je suis dans la merde, autant en profit vraiment.
je commencea a la déshabillé une fois completement nue je commencea a la caraissé en insistant vers l'entrejambe et les seins je la sentis gémir.
je m'assis alors surs son ventre et placa mon penis entre ses deux seins et je frotta compressa ces nichons malaxa elle gémis de plus en plus et elle pris l'initiative de léché mon penis...

on dirait que ca lui plait aussi
je lacha ces seins et elle pris entierment ma bite dans sa bouche elle pompa elle pompa comme un gros bonbons j'étais au paradis
au moment de l'éjac je la sortis de sa bouche et lacha tous sur ces seins et son visage fins elle commencea sa se malaxé les sein avec le sperme que je venais de rependre comme si que c'était de la creme solaire elle en pris un peu et le goutat, j'étais sur le cul
SUITE ?