bon moi je vais me baignait parce que la j´ai vraiment chaud! tout le monde!
salut vic ouai sa va merci et toi ? ta tort et tu sais que le tort tue Ouai et te trompe pas ouai encore + que d´habitude
Bye jerem
dsl pour le double post
bye jerem ^^ et et la tue meurt ^^et deplace toa ^^ ^^ ouais t´as bien raison ^^
oui moi ca va :dNon je stress pas encore mais j´en ai marre je retrouve pas mes cours... en plus Antigone c´est long et chiant...
héhé t´es jaloux nico? je t´enverais une tof de ma piscine ( 10*5 )
vic moi j´ia tout perdu sur la poesie ^^
Jerem => Bien sur ouai, g toujorus raison jeune fille innocente
moi c l´ingenu que j´ai paumé...je retrouve plus le truc avec la pouf qui va voir un jesuite... et pluis c´est qoui un jesuite d´abord????
Nico → nan pas toujorus bon finalement je vais peut etre pas mourir mais on peut quand meme profiter vic → moi celui la ildoit etre avec la poesie
Bien surouai, g toujorus raison jeune fille innocente
=> Ca me rappelle lucile qui n´arretais pa de me dire " monsieur je sais tout"
LuLu => tojorus non mais toujours oui bien sur qu´on va profiter, comme a chaque fois
d´abord c´est moi qui ait toujours raison ^^bon je dois deco je r epitetre tout a l´heureBye BizoooooooNico je t´adore
lulu tout le monde je dois y aller aussi ma mére me tanne pour avoir l´ordi.....@+
non c moi Bye Bizooooooooooooooooooo je t´adore aussi
bye vic
moi je ss po parti , hahams tu t´enfou ( je li ds les penser , je ss , .................. le captaine flamm )
bon j v
lol sting
bye sephi