LuLu => ah bon et ou ?
si tu me fouette je te mords
Nico → 2e post de la page ^^
bon j´abandonne , ms si tu veu me fouétte apel moi
depui taleur je li ce ke vou écrivez ms je capte rien , loll
LuLu => arf j´avais aps vu
nico → arf mets des lunettes ^^a toi de dire ^^
_____________________$§§§§§§§§§§§§_______________________________$$$___:o))_§§_______________________________$$$$$§§§§§§§§§§______________________________$$$$$________________________________________$$$$$$$______________________________________$$$$$__$$____________________________________$$$$$____$$__________________________________$$$$$______$$________________________________$$$$$________$$______________________________$$$$$__________$$_ __________________________$$$$$____________$$__________________________$$$$$______________$$________________________$$$$$________________$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________________$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______
LuLu => g deja des lunettes
arf moi je pense la meme chose que toi
Nico → ah oui c´est vrai ^^ nan t´as pas le droit ^^
LuLu => quoi g pas le droit ?
arg , G raté le buggy ds le drapeau
Nico → t´as pas le droit d epenser la meme chose que moi
tout ce que g a dire topic mega lolique tres symapamais completement farfelu
LuLu => ah parce que tu veut pas que je pense la meme chose que toi ? :-o
et moi come dab , je parle ds le vent , mm sur msn je parle ds le vent kan ya plusieur personne ds la discut , loll
salut ctracer ça va ? Nico → je prefere savoir ce que toi tu penses et pas tes excuses bidon ^^
Surtout que ton interpretation me parait pas tres tres bonne mais bon
sting qui donc fais ça dans les convers a plusieurs ? ^^
LuLu => moi aussi je voudrais savoir ce que toi tu pense
c la page ki a le + de smiley en si peu de msg ke g jamé vu