si si j´ai supporté le choc ^^aujourd´hui j´ai été en sport ce matin pis internet et télé j´ai une vie super passionnante et toa ? ^^
ba rien, le seul truc intéressa, c quan on na bouffé les crèpe flambé o cognac et o gran marnier ce midi, cété tro bon!!!
a, et pui jai découvert un talen, parai que jimite vachemen clode francois
j´ai un pote qui s´eclate a imiter claude françois ^^mais bon des fois il se mets a dansetr au milieu du couloir comme cloclo ^^
ben moi c la meme lol
vien.. a la maison... ya le printem... qui chante!!!
tatatatatalatata!!!
sa me fai tro marrer
c´est depuis qu´il a vu podium qu´il le fait ^^mais bon il a des talents d´imitateur ce type ^^
ah, par contre jai jamai vu podium moi, c comme sa
le prob, c qua chak foi joubli les chanson alor c un pote qui me lai di et moi aprè je chante et je danse sa ma fai tro triper
par contre jai ocun talen dimitateur
tu devrais le voir podium il est excellent ^^
ouai, je vai essayer
le pire ossi, c que je connai que le refrain alor aprè jinvente des frase qui veule tro rien dire
alors tu fais quoi demain ? ^^
be je vai en cour.... njai 2heure de math en plus....
enfin bon, chai pa, on va peut etre aller bouffer en ville, chai pa, et toi??
ba moi j´ai cour qu´au matin et l´aprem je vais pitetre aller voir SW avec des potes ^^
ah ouai, le nouvo, chai pa, moi je sui pa tro star wars, enfin bon sa dépen des moment
je sui plus du style seigneur des anno
arf le seigneur des anneaux etait vachement bien ^^
mouai, surtou la bataille dan le 3, je lai est tous les 3 en dvd, jaime tro sa
ya larmé des mort ossi ques pa mal, il est marran
j´ai jamais vu l´armée des morts c´est quoa toi ton film préféré ? ^^
houla, dur comme question la.....
un film que je me lasserai jamai de voir, c il fau sover le solda ryan, je laime tro, mai yen na plein dotre koi, c dur de choisir...
et toi???
Hey Hey Hey
salu truth, sa va??
le soldat ryan j´ai vu le debut en histoire j´ai pas trouvé ça terrible moi c´est gladiator salut nico ça va ? ^^
Ouai sa va tres tres bien merci et vous ?