bye shadow bonne journée francky l´emploi de déesse est deja pas mal ^^
plus la ? :snifou:
j´aime pas ogame
c´est très bien ogame
oui lucile mais deesse plus blog plus la cuisine et le me nage pour francky c est pas mal non plus ^^
arf faiht chacun ses gout
au fait francky c´était bien la remise de ton diplome ? ^^
he he lucile c etai pas mal a part la messe de 2h mais apres y avai la boite les filles etai vraimen joli joli
la messe moi j´ai pas été depuis ma communion et je m´en porte pas plus mal ^^
moi j y est jms ete la jour de ma 1ere communion je suis tomber malade ca devai etre un signe mais bon on a bien rigoler n empeche
meme que le jour de ma communion j´ai failli foutre le feu aux cheveux de la fille de devant
hum dangereuse la folle la comment tu t y est prise ? tu fumai deja a l epoque ? ^^
avec mon cierge ^^
hum pardonne mon ignorance mais un cierge c est quoi
c´est une grosse bougie ^^
ah oki c est dangereu n empeche ^^deja a 9ans elel avai des tendance assasine enver l ecole ^^
arf j´avais 10ans ^^pourquoi envers l´ecole ?l´ecole et le caté ça a rien a voir ^^
c est un peu ressamblant on essai de nous enseigner sans succes des notions religieuse ( cate ) et barbante ( ecole ) ^^
arf nan l´ecole etait laique moi ^^mais le caté j´ai été obligée de le faire A dans trois minutes ^^
huh obliger pas cool ca mais bon pour devenir deesse c etai nessecaire ^^
et puis aussi faut pas oublier tes tendance revoltrice envers l ecole ^^
c´est ma mère qui m´a obligé mais le pire c´est que c´est elle qui me faisait le caté ^^ouais moi je suis 1 rebelle ^^