parce que j´avais envie ^^ouais ^^si si je veux pas te deçevoir en te disant non ^^
lol mais moi c´etais vrai Lol oui oui mais qui te dit que sa me fait plaisir ?
wé et vous ?
mais moa aussi ^^ range ta langue mon amour ^^ah ben si ça te fais pas plaisir c´est tout alors ^^
ça va merci seph a pat que je pars plus tot en vacances
sa va sephi merci
LuLu => Bon ok quand on me le demande comme sa je la range Mais si sa me fait tres tres plaisir
je sais comment faire quand je veux que tu fasse quelque chose au moins ^^bon alors ^^
:cour: lol ouai tu sais mais n´en abuse pas quand meme Bon alors ce soir j´arrive en caleçon
c´est quoa ça cour ? ^^si je vais abuser ^^pourquoi attendre ce soir ^^
tu pars quan?
jeudi a 1h du matin
cour c un coeur sans le e Mechante Je part maintenant mais le train arrivera pas encore
t´es pas doué je t´ai deja dit de ranger ta langue je repeterais pas une troisieme fois ^^je sais ^^arf j´espere que se ser apas trop long alors ^^
Bah ça va c dans 4 jours
nan dans 3 jours
c mon clavier lol bon ok ok Mais non je serais bientot la
se serait balaus que mon clavier deconne ausi et se mette a ecrire des choses mechantes tant mieux moa je peux plus attendre ^^
lol oui tres balaud moi non plus j´arrive tt de suite bon je dois y aller A ce soir j´espere mon amour je t´adore tres tres tres tres fort
lucile tu vas grave me mankééééé
ouais fin surtout pourr ceux avec qui je serais mechante ^^aah Bye Bizooooooooooooooooo moa aussi je t´adore comme une folle mon amour
oo merci seph toa aussi tu va sme manquer