je sais que tu m´aime pas..tu veux que je la change ?
pk tu met c 3 points ? non t´en a envie garde la
pour rien de special j´en ai pas specialement encie mais si ça te derange je prefere l´enlever
une autre reponse m´aurais etonné pff non garde la, et met la meme chose sur tes autres pseudos aussi, avec d´autres mecs si tu veut
ba j´ai pas mis ces trois points pour quelque chose de particulier Rho mais nan
si tu le disbeh si vas y tu peut en mettre une pour cisla, et apres y doi bien avoir d´autres mecs que tu prefere
mais non tu sais très bien que c´est toa que je prefere
De moins en moins
mais nan voyons seulement je pensais que j´avais pas besoin de le mettre dans ma CV pour que tu le sache
Ouai dsl
Putain Je te tiens pas parole, je ´mengueule avec toi et je me tien pas parole en continuant a etre aussi parano et lunatique
dsl encore meme si tu va en avoir marre de moi
nan j´en ai pas mareseulement je me sens de t´avoir fait de la peine je te jure que c´est toa que je prefere
T´en fait pas ma peine n´est pas importante cele des autres l´est plus et je suis désolé d´avoir fait sa Je te crois
Mais si c´est important je veux pas te faire de la peine moa l´es plus quoi ?
plus, +, + importante
C pas grave je te dis je prefere que sa soi moi plutot que d´autres
euh tu parle de quoa la ? ouais mais bon je suis assez sensible donc je me sens de te faire de la peine surtout a toa
mais relis c pas dur tu me pose une quetion j´y repond
merci mais ce n´est que moi ^^ de tte façon la vie c pas la joi, et j´ai pas besoin de toi pour avoir de la peine
mais t´as mis celle des autres c´est quoa celle ^^ justement je me sens encore plus mals i c´est a toa que je fais de la peine ouais mais bon...
la peine ^^
ouai mais t´en fait pas je t´en veut pa du tout Ouai
et tu peut remettre ta CV aussi
aa ok ^^tant mieux si tu m´en veux pas nan je prefere pas la remettre