CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HORDES:le jeu de zombie m'voyez

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juillet 2008 à 22:30:07

Non, les boulets, c'est ceux qui ont pas lu *une* ligne de l'aide, qui ne consultent jamais le forum (ou très très rarement), voire qui sabotent *volontairement* les efforts d'autrui :-p
Si tu commets de simples bourdes, tu es juste un débutant... :o))

Nous aussi, on a un "fantôme", qui n'a aucun métier... ^^

Sinon, quelqu'un vient de se reconnecter, est rentré en ville, et a donné les PAs qui manquaient pour le Grand Fossé :noel: ^^

Atoaz
Atoaz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:41:25

Ben voilà, tout s'arrange, nous on a même pas commencé le grand fossé, mais si on peut, on fera les oubliettes avant, plus.. utiles^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juillet 2008 à 23:41:36

Par contre, quelqu'un dans la ville n'a vraiment pas de chance :-(
Il avait été blessé, puis le jour d'après (aujourd'hui), avait trouvé des bandages. Mais entre temps, il était déjà infecté...
Du coup, on a combiné désespérément plein de produits pharma', mais sans trouver aucun médicament... :(
Le pensant à moitié condamné (les 50% de risques de mourir par nuit, quand on est infecté...), on a décidé qu'il pouvait prendre une drogue pour continuer le Grand Fossé, vu que "le Paracétoïde allait pas tomber du ciel !" (mes mots :o)) ) :noel:
Seulement, plus tard, un joueur (le même qui a fini le Grand Fossé :o)) ) est revenu du désert (ils étaient 3, dehors, dont 2 semi-boulets !)...avec du Paracétoïde :o)) :noel:
On attend de voir s'il passe la nuit, pour le lui donner, plutôt que de le rendre dépendant... :p) ^^

Alleluja
Alleluja
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:49:54

Chaud moi je suis tout nouveau première partie et j'ai dépensé 12 PA et j'ai "volé" de la bouffe pour aller sauver un gars loin dans le désert :noel:
Il m'est "redevable de la vie" comme il dit mais avec tout ça j'ai même pas de tente moi, tout ce que j'ai c'est un revolver vide trouvé dans le désert en allant sauver le gars, j'espère que les zombies passeront pas :peur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 juillet 2008 à 01:40:38

Chaud, on a tous survécu, sauf les boulets :noel:
Le type qui n'avait pas de chance n'est pas mort de son infection, il va donc être soigné :noel:

Atoaz
Atoaz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:26:40

Tous survécu, sauf les 7 qui sont resté dehors... :hum:
Nous sommes plus que 23.. pour un 3ème jours.

des boulets on préféé construire un appat plutôt que de finir le barrage... C'ets génial, Espérons que l'expédiions de tout à l'heure va nous permettre de trouver plein de ressources, sinon :peur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 juillet 2008 à 15:47:44

Nous, on est tellement peu nombreux (donc on manque tellement de PA) que je suis obligé de donner des conseils atypiques : on consomme toute la nourriture possible (on en manque pas, et avec les futures déshydratations massives des inactifs, on va encore avoir du surplus :noel: ) pour gagner plus de PA pour les chantiers. Le jour d'avant, on a dû tous se shooter au maximum (mais sans dépendance. Par contre, j'ai dû prendre le risque d'avaler des médicaments sans étiquette, et je crois que ce soir, je recommencerai :noel: ) pour pouvoir finir le Grand Fossé :o))
On "brûle" nos réserves à une vitesse effarante, mais ça vaut le coup de le faire, car on est vraiment dans une situation critique, où la survie est remise sévèrement en question chaque jour :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 juillet 2008 à 15:48:36

Du coup, aujourd'hui, on vise le blindage d'entrée...et les appâts. Oui, cay nul, mais c'est le seul truc qui pourrait nous permettre de vivre assez longtemps pour finir les oubliettes demain :noel:

davidlenoeliste
davidlenoeliste
Niveau 8
10 juillet 2008 à 15:48:50

quelqun et aux rempart ravagé :noel:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:57:09

Je viens de commencer à jouer... J'ai pas tout compris mais comme je suis dans une ville pleine de héros on devrait s'en sortir quelques temps.
Pour l'instant c'est le premier jour, on a 44 pa pour le fossé, et il sera peut être terminé ce soir! Ca devrait le faire. :o))
Par contre j'ai fait pas mal de conneries; la dernière en date : j'ai fait une sortie solo dans le désert, sans gourde... j'ai avancé de trois cases mais toutes les zones avaient déjà été fouillées. Finalement j'ai utilisé mes PA restants pour revenir...
Ensuite j'ai bu mon eau et j'ai tout donné au fossé, au moins j'ai servi à quelque chose aujourd'hui. :noel:
Bien fun ce jeu. :peur:

IAmTheEnd
IAmTheEnd
Niveau 5
10 juillet 2008 à 15:58:17

je suis un connard :noel:

j'ai toute la banque dans mon coffre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 18:01:27

je comprend pas le jeu

Rigouloul
Rigouloul
Niveau 6
10 juillet 2008 à 18:08:09

J'ai bien aimé ce jeu mais j'ai pas eu de chance, déjà je suis tombé dans une ville avec 50% de boulets, et un seul héros. :peur:
Et puis dès le 1er jour je me suis blessé, le second j'ai été infecté et puis je suis mort de l'infection dès la 2ème nuit. :-(

Atoaz
Atoaz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:38:54

Ce soir ça va être chaud, pas du tout assez de défense..
Bref pas mal y passerons, espérons que ce seront les inactifs :oui:
Pas Moi :peur:
Je suis l'un des seul à organiser la ville.. (nous sommes deux ou trois à l'organiser, cinq ou six à participer (comptant les organisateur), les restes des actifs ont les voit jamais sur le fofo...)
Donc si les organisateur meurent, la ville ets bel et bien foutue^^
(D'façon elle tiendra pas longtemps non plus avec, mais y aurait plus de chance^^ )

CahierDeLaMort
CahierDeLaMort
Niveau 5
10 juillet 2008 à 20:46:48

Putain ça me gave, il me manque que 5 points pour aller dans les cartes avancées! :-(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 juillet 2008 à 23:02:31

On a décidé de jouer "risqué", en ne faisant pas les appâts (on avance un peu les préparatifs pour les oubliettes de demain)... :noel:
Du coup, notre défense = nombre moyen de zombies pour cette nuit (89) :noel:
Le moindre surplus de zombies risque donc de nous coûter cher :fou: :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 juillet 2008 à 23:03:15

(en plus, demain, je rejoue à l'expérimentateur fou en avalant une autre boîte de médicaments sans étiquette :noel: )

A noter que si je crayve, les autres seront mal, vu que je suis le seul "formateur de newbs' " de la ville :o)) :noel:

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:03:39

Anonymous59: Fais un pavé au zombies, tu les tueras peut être comme ça :rire:

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
10 juillet 2008 à 23:03:57

Sa c'est un nouveau jeux bonne chances !

http://shayn.labrute.fr je te le repete imbattable

http://hellmoon.labrute.fr lui possede un sabre laser

http://cyna.labrute.fr elle est invincible et très belle !

Alleluja
Alleluja
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:04:08

Nous on a même pas commencé le grand fossé :peur: (jour 2)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment