Ah ok la discussion que j'ai à propos du noelisme
oké =)
Et sa consiste en quoi ce mouvement ?
Parce que là le type était furax, genre il a chopé 8 planches pour sa maison, il a un anti-vol et il s'est fait ban.
Furax comme il était, il a demandé à des potes qui étaient dans la ville d'ouvrir les portes à 23h55 en menaçant tout le village par le biais de ce mail :
Cette nuit les porte seront ouverte . j'ai mon pote qui est dans la ville enfin j'ai 10 Pote a moi qui sont sur le village qui vont ouvrir les porte tous les soir a 0:00 . Ceci est une Menace . Ce Soir Le Village va mourir toute vos construction serve a rien . Crée vos Maison Maintenant . Avant que le temps des Zombi Arrive . "Canyon Sinistre des Damnés" Seras banni de la carte aujourd'hui .
On peut avoir des idéaux mais là, je trouve sa pitoyable de pourrir à ce point le jeu des autres =S
MA REPONSE !
Y a pas de mal à s'inquiéter
Le noelisme vient de JV.com et plus particulièrement du forum 15-18.
Le but du noelisme c'est tout simplement la vénération de notre dieu
(dieu que tu vois d'ailleurs dans ma bannière. Le noelisme est né en 2006 grâce au prophète TriplePatte.
Malheureusement il y a quelques temps la nouvelle génération est arrivée (les anciens forumeurs du -15) et avec leur arrivée ce que nous appelons la kikoololisation du noelisme a débuté.
Les kikoolols (détenteurs de skyblogs où ils exposent leur vie et leur crête noyée sous 2 litres de gel) sont nos ennemis de toujours avec les
qui sont une version nolifienne des kikoolols.
Beaucoup de nos anciens ont arrêté la religion mais néanmoins il reste des noelistes old school adeptes de la réflexion qui essayent tant bien que mal de remettre le noelisme sur son chemin d'origine.