CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos histoire d’enfance les plus drôle !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
JayBifflay JayBifflay
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 21:59:14

Ou sinon quand j'étais plus jeune vers 10ans,j'ai éclater la tête de mon frere dans une vitre ( vous savez les carreaux en vers sur les portes :hap: )

il c'est pris la tête dedans et il a éclaté le carreau :hap:

stanniiis stanniiis
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:58:29

up

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 21:53:28

Up ça m'intéresse :svp:

Nneekkooo Nneekkooo
MP
Niveau 2
07 février 2018 à 22:15:09

Quand j'étais petit (7ans), mes cousins et mes soeurs faisait une sorte de gang en se foutant de moi car jaimer la petite fille de ma belle grand mère, du coup ils s'étaient enfermé dans la chambre d'une de mes soeurs puis s'amuser à freudonne une musique qui avait pour habitude de me faire tilté, alors j'ai décidé de sortir ma poutrelle et de pisser sur la porte :3 (je sais c'est bete mais on en rigole bien aujourd'hui x))

Message édité le 07 février 2018 à 22:15:45 par Nneekkooo
Angelolanouille Angelolanouille
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 22:26:29

Ce n'est pas mon histoire celle de mon pote
A 4 ans il a balancé timouma ( en gros en islam avant chaque peiere tu dois faire une sorte de douche et si ta pas d'eau à ta disposition tu utilise des pierres spécial appelé timouma)sur sa tante,paye les 4 point de suture.

Mr-Eagle Mr-Eagle
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 23:09:40

Quand j'avais 4 ans, je jouais avec ma sœur à la bataille de coussin, elle me poursuivait, j'était entrain de courir, j'ai glisser et je suis tomber et je me suis éclater le front contre le rebord de la cheminer....

A-Crazy-Writer A-Crazy-Writer
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 23:29:49

La mienne a sa place dans le top 5 des pires de tout le topic, je pense. Bonne marrade :

Enfant, j'adorais grimper sur tous les meubles que je voyais chez moi (cherchez pas, j'ai toujours été débile). J'avais une espèce de grande commode où je mettais tous mes livres, et je m'amusais à grimper dessus et à sauter par terre (no comment). Sauf que c'était toujours un tandis monstrueux dans ma chambre, et mes jouets traînaient partout, dont une petite tour Eiffel miniature que les renois sans-papiers te vendent au Trocadéro. Au bout de plusieurs sauts d'attardé, j'ai fini par tomber le cul pile dessus, et je suis passé à deux doigts de la sodomie précoce :honte: Je crois que c'est là que j'ai commencé à aimer la bite :hap:

FIN ! :bravo:

Lawghing Lawghing
MP
Niveau 25
08 février 2018 à 00:32:47

Vers 5 and je roulais à fond avec mon vélo (petite roulettes) et devant moi il y avait une fille je roule à fond je me jette de mon vélo j'atteri dans de l'herbe la fille se mange le vélo continuant sa course...aujourd'hui encore je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça ._.

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 20:48:50

Mdr vous en avez d'autres ? Avec des animaux vous avez ?
(Je dois faire un "concours" avec ne meuf, d'accord c'est un truc de gamin mais... celui qui as les plus drôle peut demander un gage à l'autre, n'importe quoi ... Vous avez compris, il faut que je gagne :-d )

Fr33z_ Fr33z_
MP
Niveau 16
11 février 2018 à 21:41:26

Quand j'étais petit, mon frère m'as fait chier. Et bah... je lui ai fait bouffer un caillou. :hap:

JeMangeLaGlasse JeMangeLaGlasse
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 21:48:11

J'avais 7/8 ans j'étais en Algérie et c'était l'Aïd mes oncles etc avaient tué un mouton et la tête continuait de bouger je mis donc un coup de pied bien fort et je couru loin de la scène de crime :rire:

DeLongesalle DeLongesalle
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 21:58:03

C'est assez fameux : dans un parc, alors que mes cousins et mes frères jouaient, je lisais Le Capitaine Fracasse de Théophile Gauthier. Caché derrière des thuyas, je me sentais libre et les longues descriptions de Gauthier m'enivraient. Au loin, le clocher sonnait, mais rien ne pouvait me sortir de cette fantastique lecture, cette sonnerie ne m'étais pas destinée, elle ne signait pas la fin de ma séance de lecture. Au bout d'un moment, j'ai comprit que tout le monde me cherchait, mais je continuais de lire. Après des dizaines de pages avalées, je remarqua que je n'avais pas comprit un traître de mot de ce que Gauthier décrivait, je n'avais pas le vocabulaire nécessaire pour comprendre de quelle partie de la cathédrale il parlait dans sa longue description. Pourtant, j'avais dégusté avec volupté, sensualité chaque mots de ce texte.

Lewtoy_76 Lewtoy_76
MP
Niveau 2
11 février 2018 à 21:59:44

Une fois; j'ai chié sur le tapis du salon

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 22:46:46

Up, vous avez jamais fait une grosse gaffe, un coup de batard à un membre de votre famille ? Ou un truc vraiment con avec vos animaux par exemple ?

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 23:13:16

Personne ? L'avenir de mon Z est peut-être en jeu les khey :snif:

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 22:21:18

:(

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 23:19:34

Upp

Asgeer Asgeer
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 23:30:17

Après avoir visionné Robin des Bois je me prenais pour un voleur de la forêt j'ai bondi jusqu'à la porte des toilettes ou je me suis brisé le petit doigt de pied d'un coup bien fort :noel:

Lukis_Makis Lukis_Makis
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 23:32:55

Notre père nous disait qu'il ne fallait surtout pas sortir du lit pendant la nuit de Noël.

Nuit du 24 au 25 décembre. J'ai envie de faire pipi. Mais je me souviens de ce que notre père nous 'avait dit. J'essaie de m'en empêcher, je pense à des enfants qui chantent et qui dansent en rond autour d'un joli sapin de Noël.

Lendemain, 25 décembre. Je déballe mes cadeaux avec ma mère et ma petite soeur dans ses bras pendant que mon père fait des aller-retour entre la machine à laver et ma chambre en jurant chaque fois qu'il passait par le salon. Devinez ce qui s'est passé :rire2:

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 07:25:53

Ahaha xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment