CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre compilation 'Ultime'

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
17 février 2005 à 19:25:17

01. Sirocco 3 - Fashion
02. Mutation vs. DJ Silverado - Friends
03. Rolo - Resurection Style
04. Los ninõs - The Stage
05. Virtua-All - Rainbow
06. Fraktal 6 - Residents of Universe
07. Cross B & Dj AdN - La Fiesta Pagana
08. Dj Brian & Dj Droid - Audioarmony
09. DJ Ricky Graphics & DJ Cual - Soy el diablo
10. Groove Coverage - Poison
11. Candee Jay - If I were you
12. Yulbox - I knwo boy
13. Psycotik - Get down
14. Wintermute - Sick of love
15. Cosmic Voices - I´m surrender
16. Niteflow - Take your chance
17. Ligaya - Gouryella
18. Empire - Fantasy
19. Free!! - Kanashimi o moyashite
20. Anonim - Anonim vol.3

Comment ça ? Vous ne connaissez aucunes de ces musiques ? Normal très peu de gens écoute de la Makina, de la vraie et pas de la commercial comme de plus en plus maintenant ( et malheuresement d´ailleurs :non2: )

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
17 février 2005 à 19:28:26

makineros :d) je suis bi1 daccord avc toi ! , avant jécoutais que de la techno et de la makina bien commerciales et puis ca ma gaver cétait tjrs la meme chose et je me suis mis à l´electro, faute de bons groupes...le commercial ca nexcuse pas la qualitée !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 février 2005 à 19:29:02

En effet Makineros63 je connais aucune de tes musiques ^^

Mais vas y Vlad, tu peux en refaire un :ok:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
17 février 2005 à 19:51:27

CHRIS_dream_soa :d) ok, sympa merci ! :ok:
alors une autre, un peu moins speed...

1)rammstein " links234"
2)peter frampton " show me the way"
3)beatles " mr robinson"
4)beatles " yesterday"
5)era " ameno techno remix"
6)daft punk " one more time"
7)jack de marseille " jay slap"
8)elvis presley " love me tender"
9)edy prydz " woz not woz"
10)etienne de crecy " i´m wrong"
11)fakyir " one way"
12)rune " calabria"
13)sebastian ingrosso"hook da mod"
14)felix da housecat " silver screen"
15)old school miami bass " dinamix"
16)shiny grey"why"
17)vitalic " we want more cocaine"
18)diego ro-K " the door"
19)syntax " pray"
20)tiga " man hrdina"
21)the hacker+misskittin " frank sinatra"
22)the hacker " moskow reisen"
23)underworld " born slippy"
et pour bien finir, laurent garnier " crispy bacon"

et voilà MA compil n°2, mais jen ai tellement d´autres... :snif:

cisla2
cisla2
Niveau 10
17 février 2005 à 19:53:16

Chris :d) t´as déjà écouté un SOAD avec la musqiue de Zelda?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 février 2005 à 20:02:37

Non, mais j´ai vu que ça existait... ça donne quoi?

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
17 février 2005 à 21:29:06

HUM HUM c dur la ! !

1-Iron maiden : No more lies
2-SOAD : Chop suey
3-Coldplay : Clocks
4-Coldplay : Don´t Panic
5-Metallica : One
6-U2 : SUnday Bloody Sunday
7-The smashing Pumpkins : Landslide
8-Radiohead : Creep
9-Beatles : Help ! ( je me rappelle plus exactement le titre sa fait Help i need somedy Help ! )
10-John Lennon : Imagine
11-Nirvana : Rape Me
12-Muse : Bliss
13-U2 : New year´s day
14-Green Day : Boulevard of Broken dreams
15-Aerosmith : The Other side
16-Led Zeppelin : Stairway to heaven
17-Rammstein : Mutter
18-Nirvana : Smells like teen spirit
19-Oasis : Wonderall
20- oh putain la derniere euh euh SOAD : Streamline ! ! :-)

CETTE LISTE NE REFLETE PAS TOUT FORCEMENT ! ! :-((

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
17 février 2005 à 21:31:55

Imagine revient pour la 3eme fois :coeur:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
17 février 2005 à 21:37:03

01- John Lennon - Imagine
02- Robbie Williams - Angels
03- Powter - Bad Day
04- Mickey 3D - Jonny Rep
05- Eminem - Lose yourself
06- Linkin Park/Jay-Z - Encore/Numb
07- Bob Dylan - Knocking on heavens door
08- Avril Lavigne - I´m with you
09- U2 - One
10- Beatles - Let it be
11- Queen - We are the champions
12- Green Day - American Idiot
13- Green Day - Boulevard of broken dreams
14- Franck Sinatra - My way
15- Robbie Williams - Feel
16- Robbie WIlliams - She´s the one
17- Robbie Williams - Radio
18- Robbie Williams - Come Undone
19- Robbie Williams - Rock DJ
20- Robbie Williams - Nan´s song

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
17 février 2005 à 21:37:25

ohlala...jaimerais en mettre une 3eme...mais non, pas raisonnable ! :nah:

bon, tt pis... :bye:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
17 février 2005 à 21:41:38

1)Mozart-Son requiem
2)Nirvana-Smell like teen spirit
3)Foo Fighter-Time like These
4)Led Zeppelin-Stairway to heaaven
5)System Of a Down-Chop suey
6)System of a down-Psycho
7)Damien SAEZ-Jeune et con
8)Téléphone-Un autre monde
9)U2-Whith or Withou you
10)Green day-American Idiot
11)The offsprings-The kids arent alright
12)John Lennon-Imagine
13)The cranberries-Zombie
14)No doudt_Don´t speak
15)R.E.M-Losing my religion
16)Nightwish-Stargazers
17)Soulfly-Profecy
18)Dagoba-Maniak
19)Vomitory-Gore apocalypse
20)Slipknot-People=shit

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 février 2005 à 21:42:10

ah je vous sortirais la mienne un de ces 4 on verra qui connait ske j´ékoutt! :oui:

et vive les pixies! :p)

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
17 février 2005 à 22:26:45

Continues sur ta lançée Vlad_lashnikov, fais nous la N°3 :-)
Même si, il est vrai qu´on pourrai faire des 100ène de compilations ´ultime´ :lol:

@pluche

LGG
LGG
Niveau 10
17 février 2005 à 22:31:33

niveau ragga français
pareil de meme que gollum

sinon
j´en ferais une rap français
une rap ricain
une ragga jamaican...

:rire:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 février 2005 à 10:22:26

Voici la compilation pour se tirer une balle dans tête

01 - Lorie - Week End
02 - Lorie - Positive Attitude
03 - Henry Dès - Mon Doudou
04 - Priscilla - Tchouk Tchouk Music
05 - Massimo Garcia - C´est Massimo
06 - Dj Bobo - Chihuahua
07 - K-Maro - Femme Like U
08 - K-Maro - Qu-est sa te fout
09 - Matt Pokora - Showbizz
10 - Patrick Sebastien - Le Petit Bonhomme En Mousse
11 - Patrick Sebastien - La Fista
12 - Star Academy - Adieu Monsieur Le Professeur
13 - Tragédie - Gentleman
14 - Carlos - Seigneur Meteo
15 - Philipe Risoli - Cuitas Les Bananas
16 - Johnny Hallyday - Allez Les Bleus
17 - O-Zone - Dragostea Din Tei
18 - Tragédie - Bye Bye
19 - Georges-Alain - Embrasse
20 - Nolwenn - Cassé

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
18 février 2005 à 10:30:34

EXPTDR Metalstar :rire:

Maugan
Maugan
Niveau 4
18 février 2005 à 10:34:22

Ya beaucoup de gars qui aime le rock apparament, mais ou est NIRVANA dans tou ca...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 février 2005 à 10:36:36

Moi j´aime pas trop Nirvana...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 février 2005 à 10:44:57

Chris → Je crois que c´est Youssou n´dour et Neneh Cherry pour seven second ^^

Sinon...euh...
1 - Grandmaster flash [and the furious five] - The message
2 - REM - Everybody hurts
3 - Snoop Doggy dogg - Gin and juice
4 - L´armée des 12 - Gin et jus ( histoire de comparer avec celle d´avat à chaque fois ^^ )
5 - Europe - final countdown :rire2:
6 - Warren G & Nate Dogg - regulate
7 - REM - Losing my religion
8 - Dr. Dre - Let me ride
9 - Michael Jackson - Billie Jean
10 - Michael Jackson - Black and white :o))
11 - Snoop Dogg - Snoop´s upside yo´ head
12 - DMX - Ruff Ryders´ anthem
13 - Oasis - Wonderwall
14 - No doubt - Don´t speak
15 - The cranberies - Lovefool
16 - Daft Punk - Around the world
17 - The fugees - Killing me softly
18 - nwa - straight outta Compton
19 - MOP - ante up
20 - Un truc...là j´trouve pas ^^

gabigab
gabigab
Niveau 10
18 février 2005 à 10:47:04

Toutes les meilleurs chansons de Rammstein et avec un peu de Nirvana.
:bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment