"Ouais bah dans ma ville il y a 400000 meurtres par jour!!!
Ah ouais?! bah chez moi il y en a 500000!!!"
Put1 les gars, arretez de surenchérir! C'est pas le Mexique ici ni l'Afrique du Sud!
Moi j'suis du 93 et franchement y en a marre de la mer2 à chaque coins de rue! Où j'habite ça pue la merde et la pisse dans les escaliers et j'en suis pas fier! J'ai honte d'où j'habite donc je vais pas me la raconter! Je fais tout pour m'en sortir mais je n'y arrive pas, et c'est pas pour ça que je vais glorifier la violence de ma ville!
Quoi, vous avez étais en zonz? et alors comme 30% de la population française! Vous n'etes pas unique ni des kairas, juste une bande de pédé qui a du se faire défoncer le cul sous les douches!
Et les mecs qui disent "ouais c'est la campagne blablabla" mais put1 arretez vos conneries là aussi! Sous pretexte qu'une ville se trouve au milieu des champs c'est tranquille? Bah allez y faire un tour pour voir! Sérieu je suis souvent dans le 95, 77, 60 et je vous promet que ça rigole pas là bas!
Dans le 95 ils sont trés "bling bling" si tu as un truc qui brille ils te l'arrache!
Dans le 77 ils sont sont guedin (je les appel les fous)! Là bas ils te massacre la tronche juste pour se marrer.
Dans le 60 (je ne connai que Creil) ils ne rigole pas la bas la vie est tres dur!
Pour le 95 et 77 je vous parle des villes les plus connu mais aussi des moins connus! C'est la meme mentalité de la ville la plus proche de paname à la ville la plus loin! L'IDF est cramé!
Aprés pour le 91 je sais que c'est chaud là bas mais je n'y vais quasi jamais donc je ne parlerai pas de ce que je ne connais pas!