perso c'est bon, j'ai le bac
je suis en Let j'ai réussi à avoir 46 points d'avance avec les épreuves en fin de premières
cette année, pour l'oral de latin, j'ai pas réussi mais j'ai 12 ou 13, donc encore des points d'avances
en philo, j'ai pas fait de hors sujet donc je peux espérer 8/9/10
en histoire sujet bidon, la guerre froide, tellement bidon que j'ai réussi à citer Chuck Norris et INVASION USA
en allemand, bon je suis vraiment nul en Allemand mais le sujet était vraiment simple (pour un élève normal, pas pour moi) je pense avoir 7 ou 8
en Lettres, une matière spécifique aux L, on avait deux questions à traitées en deux heures, et y'en a une sur les deux que l'on avait faites en cours, je pense avoir 12 ou 13
en Anglais, bon là j'avoue que c'était un peu plus difficile, mais j'aurais la moyenne c'est certains
et hier c'était mon oral de SPE anglais, j'y suis allé pratiquement les mains dans les poches, j'avais pas tous mes textes, et mon examinatrice (qui était une grande blonde de 25 ans tout en noir avec des mèches roses dans les cheveux , look londonien ) m'a fait choisir mon texte et mon document inconnu, résultat, là où je n'espérais pas de point je pourrais avoir 14 facilement
donc j'ai mon bac
et sûrement une mention à la fin et une pas mauvaise je pense 
-ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre 
-
owned..