à tous. Avec un pote on a voulu faire encore plus chier ma prof d'anglais, emmanuelle ******. Pour ce faire, une bonne technique s'offre à vous:
Prenez juste une prof cone, moche, prétencieuse et par dessus tout qui se croit autoritaire !
ENsuite vous allez au stade de France, vous allez dans la boutique. Vous achetez un sifflet d'arbitre et (surtout) une corne de brume de suporter du psg (les bollos qui tapent tout ceux qui insultent leur équipe qui aurait tout intérêt à passer en ligue 2 dans l'espoir de gagner quelque matches).
Si vous voulez vous pouvez amener des banderoles, des ballons, des maillots, des basket à crampon...
Et quand la prof dit un truc, débile ou pas (avec la mienne c'est forcement débile) vous utilisez la corne de brume, le sifflet et le ballon !
La prof ne va tout simplement rien comprendre à se qui se passe. Elle va enrager quand vous crierez "allez l'OM" en faisant une ola mexicaine...
Puis vous chantez la marseillaise le plus fort possible...
Tout est permis pour faire comme un match de foot. N'oubliez pas que la prof est l'arbitre, vous êtes supporters donc vous tappez l'arbitre. C'est normal.
Sincèrement je vous conseille d'essayer. C'était à péter de rire. On a déliré dessus pendant des heures. A essayer
PS: Je suis pas pour l'OM, ni pour le PSG, j'aime pas le foot mais là on a voulu changer, faire quelque chose de nouveau...
C'est une connerie.... originale