Je plussoie pampounay sur le fait qu'il n'y aie pas énormément de changement entre les opus
J'ai le 2006 et le 2008, et ils sont pas si différents . . .
A part les nouveaux styles de combat m'enfin.
Et sinon à part ça, j'ai Smackdown 2 sur ps1 x), Smackdown Here comes the pain (
) , Smackdown vs Raw, le 2006 et le 2008.