"_neutre3_ Posté le 01 juillet 2008 à 15:12:32 --Matiti5-- : Tu dis nimp cherche pas! Cette emission est regardé meme pas les ye-life vieux gars va c'est toi qui doit avoir une vie pourri pour venir ici pourtroller comme ça!
Lien"
Au vu des remarques qui me sont adréssés, j'ai l'intention de passer une partie de mon temps libre à troller ici, vu que ce dernier est converti en moment de franche rigolade.