CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:10:50

"DiegoBuonanotte Posté le 01 juillet 2008 à 15:10:17 y a pu de sons et vous?"

Y'a plus de qualité dans cette émi... ha non pardon, ça a jamais été le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 15:11:10

"Votre vie doit vraiment etre peu interessante pour que vous vous interessiez à ce point à celle d'autres personnes"

Du genre s'intéresser à ceux qui regardent Secret Story en continu ? :rire2:

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:12:32

--Matiti5-- : Tu dis nimp cherche pas! Cette emission est regardé meme pas les ye-life vieux gars va c'est toi qui doit avoir une vie pourri pour venir ici pourtroller comme ça!

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:12:38

haud ils croivent que l'allemagne a gagner

yazz
yazz
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:12:41

Caroline :d) oui on regarde tout et ta un pseudo collector :noel:

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:13:29

croivent :(

:noel:

MamieBroussard
MamieBroussard
Niveau 6
01 juillet 2008 à 15:13:34

mine de rien!
il a souvent raison Laurent! :ok:

yazz
yazz
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:13:49

Jerry Estelle je veut t'epouser mais osef :noel:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:14:43

"_neutre3_ Posté le 01 juillet 2008 à 15:12:32 --Matiti5-- : Tu dis nimp cherche pas! Cette emission est regardé meme pas les ye-life vieux gars va c'est toi qui doit avoir une vie pourri pour venir ici pourtroller comme ça!
Lien"

:rire: :rire: :rire:

Au vu des remarques qui me sont adréssés, j'ai l'intention de passer une partie de mon temps libre à troller ici, vu que ce dernier est converti en moment de franche rigolade.

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:15:06

"haud ils croivent que l'allemagne a gagner"
J'ai explosé de rire a "croivent" :rire:

yazz
yazz
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:15:17

Bon bah troll je t'ignore :oui:

flobox360
flobox360
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:15:40

lol il parle de domenech

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:16:25

C'est cool,le "troll " nous aide à faire de ce topic un topic très actif,bientôt le plus actif du 15-18. :)

MamieBroussard
MamieBroussard
Niveau 6
01 juillet 2008 à 15:16:36

caroline elle bonne
mais mon dieu qu elle est gourde! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 15:17:01

http://www.orthofacile.com/

Cela te serait bien plus profitable qu'un quelconque trollage.

reivax-xD
reivax-xD
Niveau 6
01 juillet 2008 à 15:17:08

maeva et jd vont-il niker dans la douche ???

yazz
yazz
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:17:47

Il y as pire comme gourde :oui:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:18:03

:fete:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:18:11

Msieur-bulle > Vas t'acheter des goûts télévisuels, on reparlera après :hap:

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:18:27

Vous avez du son?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment