Groubatosor Posté le 01 juillet 2008 à 14:54:40 caroline
ok ils mangent encore à 15h00
____________
en meme temps ils ont pas l'heure , il suffit qu'ils se couchent tard et c'est bon ils sont décalés
la régie a fait une fixation sur Caroline
ils sont tous amoureux, Caroline a pas faim, John dabide pourrait avoir envie de la nourir.
VOUS SAVEZ PAS OU EST MARIE FRANCE ?
Zoyeux anniversaire Cyril. MF est partie alors ou pas ?
pari quil vont faire un tour de table?
Marie france c'est cassé je pense sauf si Isabide est pas presente
Joyeux anniversaire cyril
Ah ben ouai elle a du se barrer
ou est Mf
Ah ok moi j'ai meme pas commencer a manger
et ils souhaitent encore l'anniversaire de l'Arabatche... vivement qu'il gicle luije peux pas l'encadrer !
ooh gros coup de lag
si elle s'est barré c'est ça qu'ils nous ont cachés hier soir
curieux de voir comment ils vont faire passer ça a la quotidienne ...
Tout a l'heure je l'ai vu faire la vaisselle
Ou alors elle est enfermée dans la superette
pu de son
Moi si j'ai pas de montre, j'pète un cable. J'suis tout décalé, j'me lève à 17h, j'me couche à 5h je bouffe mon repas du soir à 00h00 et tout.
Old snake Idem
OId-Snake idem
violett hill comment elle pourait etre dans la superette ??
Old-Snake idem
Mdr Dans la superette