Bonjour, je sais se qui c'est passer dans le soirée d'hier, mon oncle travaillant a la régie m'a tout expliqué.
Mawwie Fwwanec balance des M&M's sur Nathalie celle çi pleure coupure de son, il n'y avait que des insultes qui partait de partout, Hayder tente de parler a Mawwie Fwwance celle ci l'insulte aussi, coupure de son.
Aprés les candidts parlent de ça entre eux, en y introduisant des propos raciales, coupure de son, ils rentrent dans la maison et là coupure d'image et de son, voila pourquoi.
Mawwie Fwwance entre dans la maison et crache au visage de Nathalie, celle ci ce leve attrape les cheveux de Mawwie Fwwance et lui dit: "sale ********** je vais te tuer" Sur ce Hayder intervient pour calmé tout le monde, et Maeva crie "Touche pas ma mére" et elle fout une tarte a Nathalie.
Mawwie Fwwance lui resort "tu as pas vecu" Hayder pete un cable et lui dit "J'ai vu mes ami ce faire tué devant mes yeux lors d'une fuissilade alors j'ai vecu plus que toi".
La voix intervient et dit "Ici la voix,tout les habitant doivent se taire, Nathalie qui n'accepte pas ça, attrape un casserole et commence a frappé une camera, la prod intervient et rentre sur le plateaux pour resonnez tout le monde.
JCVD tente une approche et demande a une personne de la prod "Dis moi Alice c'est un trans ou bien ??", Alice entend ça et crie, "Mais putain je suis pas un trans ni une naine tu fais chier Mathias".
Laurent qui c'était eclipser buZZZ, la voix lui dit Laurent t'as deja Buzzé cette semaine et c'est pas le moment.
Finalement tout le monde c'est calmé vers 2h30-3h.
Mais ils continuaient a parlé de ça, donc coupure de son, c'est là que Nathalie a fait un malaise a cause d'un M&M's mal avaler, la Prod rentre a nouveau coupure d'image.
Voila garantie 100% FAKE + pavé