Bonjour à tous
Alors ils ont résolu l'histoire du MM's ?
On sait pas trop, y'a eu une coupure de 7heures hier soir
Mari-France est à l'hopital, elle s'est pris un pot de nutella dans la gueule
Cool
No fake?
7h ?
No Fake ?
Et bah dis donc, je vous plains
OMG j'ai rater ça, ça crain
J'espere qu'il vont diffuser ça à la quotidienne
On vois les homophobes
On a vu le punching ball pendant 7 heures oui
Sinon elle à fais exprès de jeter le Mnm's ?
Oui, parce que l'autre est lesbienne.
J'aimerais trop qu'elle l'appel Black l'autre p*te
PS: Pourquoi elle à dis "Je pourrais être ta mere" ? Elle donne un indice là
Bha elle est bête c'est tout.
Elle veux pas dire son âge
J'l'aime pas t'façons.
La prod saoule avec ces coupures pour son truc éditoriale là
Ça leur sert à rien Sinon les lesbiennes partent de l'aventure ?
Aucune idée j'ai pas suivi...
Ok bah merci pour c'est petite infos Arbuste (Collector spotted ).
PS: J'ai vu une vidéo et il ont coupé quand elle aller parler de sa vie Marie France (quand elle à commencer à pleurer)
J'ai pas regardé de près depuis hier...Pour deux raisons...
Live payant + soirée de m... hier.
Sinon, merci pour le pseudo.
Ok et derien
Désolé.
Mais en fait c'est sur que c'est Marie France ou c'est croyent ?