A moi je croyé que vous parler dun MMS
pas compris .
M1M'S CETS UN BONBON C SA? Moi je croyé que vous parler de mms les message
Tu m'en veut vraiment
On as compris
Oui.
je t'en veu pas
Il parlait à sa femme.
Tu pense que mon amour pour toi n'est plus comme avant
Bah non cay et sa restera toujours le meme je t'aime :oui;
Oui, tu ne m'aimes plus comme avant.
Si , je t'aime pourquoi tu pense le contraire
Les M&M's c'est le mal
Parce que c'est la vérité.Tu m'aurais vu avant sinon.
Ils dorment la les kikoos et au faite Le m&m's il etait de quelle couleur Chaud l'homophobe
Arbuste je venais d'arrivé et je n'est pas pu lire tes messages
J'espere que tu saura me pardonner
A toi de voir ce que tu es capable de me faire.
Hey hey pleins de chose
Heu qui as une astuce pour avoir le live free ?
Personne.
Bon j'vais au dodo.Bonne nuit.
Yazz
Deja Bonne nuit Arbuste