CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:25:35

Bon j'ai enlevé ça m'a saoulée de pas avoir de son. :(

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:25:45

cool j'ai presque 16ans 2-3 ans d'eccart je peux etre avec elle :coeur:

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:26:48

Bah ouais mais bon, comment tu peux la rencontrer ? :(
Moi j'peux rencontrer Alex en boite :coeur:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:27:03

Mathias : faux couple avec Alice
- Alice : faux couple avec Mathias
- Alexandra : princesse
- Hayder : a une balle dans la tête
- Maëva : fille de marie france
- Laurent : prêtre anglican
- Marie-France : mère de maeva
- Cyril : secret tatoué dans le dos
- Nathalie : fiancée de samantha
- Samantha alias Sam: fiancée de Nathalie
- Quentin : jeune père
- Maryline : croque mort

tu vois ske je veu dir?

PS: CAROLINE TES TROP BONNE !

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:28:30

Vagrant :d) elle habite paris, moi Haut de Seine, je vais trainer dans Paris jusqu'a que je la trouve :mort:

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:28:31

Marylin n'est pas croque-mort. En plus t'as oublié Caro, JD, Isabelle

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:29:26

Putain ils ont remis le pnching ball

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:29:38

vagrant :d) il manque un secret que TF1 n'as pas dit

tien tiens on a retrouver le Punching ball

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:30:33

ta un lien du chat sp?

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:30:35

Ah ce puching ball :bave:
Bon j'ai arrêté, ça sert à rien de regarder.. :ok:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:32:44

personne a un lien du chat de secret story?

WorldAtWar
WorldAtWar
Niveau 5
01 juillet 2008 à 02:33:46

Ou pour voir le live ? lawl

______________________________ :noel:
_______________________________#
_______________________________#
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
____________________________#######
____________________________#######
____________________________#######
____________________________#######
___________________________#########
___________________________####_####
___________________________###___###
__________________________####___####
_________________________####_____####
________________________###############
_______________________#################
______________________###################
____________________#########_____#########
__________________########___________########
_________________########_____________########
________________#########______ :hap: ____#########

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:35:16

lim :d) encore là ?? :ouch:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:37:21

groubatosor mon pot ou quoi !

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:40:14

Je suis sur que Maeva a dit son secret et pour le jeu il faut pas qu'il soit decouvert donc TF1 le cache...
Sinon au bout de 3 jours ça ferait deja 4 personne sans secret :ouch2:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:47:27

Il marche le lien chez vous?

Moi j'ai Off Air :(

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:48:42

Pareil off air mais bon toute façcon il n'y a toujours pas le son :(

WorldAtWar
WorldAtWar
Niveau 5
01 juillet 2008 à 02:49:03

maix lawl les mecs qu'on pas compris que c'était de l'arnaque secret story tout a été enregistrer l'an passé ; ) chercher un peu a propos d'alexandra princesse du Luxembourg que fait elle au Luxembourg alors qu'elle a secret story bizard non? google is ur friend

______________________________ :noel:
_______________________________#
_______________________________#
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
____________________________#######
____________________________#######
____________________________#######
____________________________#######
___________________________#########
___________________________####_####
___________________________###___###
__________________________####___####
_________________________####_____####
________________________###############
_______________________#################
______________________###################
____________________#########_____#########
__________________########___________########
_________________########_____________########
________________#########______ :hap: ____#########

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:50:59

Toi tu es bien c** puisque Alexandra est pas celle du luxembourg! -__-'

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:52:15

Et les gars qui etaient a la pleine St denis pour l'entrer des candidats et qui y seront a chaque sorti et pour les primes ont tous été paayé par la prod et aucun n'a tout balancé?
Boulet va -__-'

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment