J'ai rever ou MF est revenu et a reouvert sa valise?
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:14:24
Avant j'preferai les blondes. Depuis que j'ai vu Alexandra, j'prefere les brunes.
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:17:30
vagrant moi l'inverse je preferait les brunes, depuis que j'ai vu Caroline je préfère les blonde
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:18:26
Alex> Caroline
flobox360
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:19:36
Alexandra n'est pas brune mais chatain
niquay
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:20:41
Caroline>Alex largement! Chaud les taches qu'elle a sur la tete Alex, al a telé sa passe mais en vrai sans maquillage sa doit etre horrible! Puis en + elle a pas de seins et nu une fille sans seins et fine c'est horrible!
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:20:56
Je sais mais ça ce dit pas " je prefere les chatains " donc j'ai dit brune.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:21:04
Pas de son cay chiant
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:22:20
Bah écoute, j'prefere largement Alex a Caro. POUR MOI elle a une tête plus jolie, une meillleure attitude et un plus jolie cul/jambe/ventre. Ok elle a pas de seins mais OSEF des seins
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:23:05
caroline sera ma promise je vous l'anonce.
par contre elle a quel age ??
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:23:17
Maeva fait ses valises la non?
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:24:07
18-19 j'crois.
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:25:31
Mdr un mec qui dit sur le tchat " On se croirait en chine avec toutes ces censures "