CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:48:10

Ah ok merde faut le réveiller ce fainiant :noel:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:48:23

dans la quotidienne ils ont un jour de retard, ce que tu veras demain, date d'il ya 2jours

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:49:28

wai ben il a vue que rien ne se passé il est parti dodo c'est normal

tf1 de merde toute façon vous verez dans les jours qui vienne dans l'émission de Morandini! sur Direct8 ca va parlé de sa , les problemes du live et tout moi demain jlook morandini pour rire :)

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:50:32

non aujourdhui nous sommes mardi ils vont passer ceux qu'il c passé hier (lundi)

vue qu'on a passer les 00h on est mardi :)

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:52:22

Le lien que j'ai donner remarche

je le rappel : http://www.ustream.tv/swf/3/viewer.146.swf?&loc=/&cid=228129

mauvais qualiter mais faut s'en contenter :noel:

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:54:50

Pour ce qui y'a à voir...

flobox360
flobox360
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:56:03

info de dernière minute : un imposteur aurait réussi à se loger dans la maison c'est pour ça qu'ils ont coupé no fake ! Mon frere a apellé son parrain qui travaille chez tf1 voila

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:56:13

Imaginez on voit un fantôme passer. BoUhOUHhouHOuHoUh

tonerre
tonerre
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:56:50

mais non c'est a cause de l'embrouille , la blackos elle c'est laché et a mon avis y'en a qui on voulu quitter le jeu c'est parti en FREE et voila coupé

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:58:38

OMG y'a quelqu'un en haut à gauche !! NO FAKE y'a un fantome

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:59:03

Il est parti mais y'avait vraiment quelqu'un

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:59:31

"info de dernière minute : un imposteur aurait réussi à se loger dans la maison c'est pour ça qu'ils ont coupé no fake ! Mon frere a apellé son parrain qui travaille chez tf1 voila"

:d) J'ai beaucoup ris.

Hilarant
Hilarant
Niveau 5
01 juillet 2008 à 02:00:26

Vagrant, non jeune homme, ce n'est que le logo de l'emission :noel:

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:00:45

merci quand même à Fastman360 pour le lien :ok:

max0987
max0987
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:00:50

bon ba jcroi ki ya plus ka attendre demain et sa strouve on aura de nouveau plein de live gratuit, car jété motiver pour payer car jen avait marre avec les f5 mais si c pour avoir que dec coupures au meilleurs moment sa sert à rien de payer

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:01:20

Non serieux y'avait quelqu'un en haut à gauche.

Un mec torse nue

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:01:56

vagrant :d) :ok:

ah image

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:02:27

et ont vois direct Caroline :coeur:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:02:44

Ah voilà :coeur:

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:03:13

Putain les mecs, y'a des fantomes partout !!C'est un truc de ouf regardez !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment