CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:38:21

mdr la rediff' me touche pas

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:38:34

Attention, Nathalie va pleurer sur TF1

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
01 juillet 2008 à 01:39:06

Secret Story C'est crissement moche.

Il copie Loft Story (qui en a fait 4 saison)de Québec,surtout que "la voix" c'est copié encore -_-

C'est trop moche,copieur de voix,de nom,etc. etc.

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:39:10

:rire: :rire:

Qu'ils degagent les lesb'

Xababide et Tatiabide y'en a eu assez.

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:39:58

Oui

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:40:03

Lien qui marche les copains ? :noel:
Merci

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:40:31

Vous pensez que Alex est nue à l'instant T ou je vous parle

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:40:39

prk elle a chialé la guinasse? :noel:

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:40:47

oui

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:41:22
  1. Adsm05 Voir le profil de Adsm05
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:39:49 Avertir un modérateur
  3. Bon , vous croyez que c'est mort pour ce soir ? Ils vont laisser la coupure jusqu'à demain matin ? :(

Oui . :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:43:20

Bon moi je vous laisse . :-p

Bonne nuit a tous , Bye . :noel:

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:43:23

En fait c'est juste qu'il sont bourrer et ils ont donc pas le droit de les montrer dans un tel etat :ok:
ça peut inciter les gens a boire pour apres etre comme eux et TF1 serait dans la merde :ok:

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:43:58

Prk il font chier la pauvre Alice :nah:

Elle est trop bon... elle! :bave:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:44:12

Qualiter bof bof mais bon on a que ca pour l'instant

http://www.ustream.tv/swf/3/viewer.146.swf?&loc=/&cid=228129

Noel Vaincra :noel:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:45:12

fastman :d) le lien ne produit plus rien.

C'est la merde TF1

GangstaDresta
GangstaDresta
Niveau 7
01 juillet 2008 à 01:45:51

Obligé l'an prochain je fais le casting :noel:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:46:04

Et merde ya 2 minutes on avait tout ptin zon était rapide ces racl' :noel:

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:46:58

vous mattez le live sur tf1.fr ? vous avez payer ? car le bug 404 marche plus la

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:47:15

Je parie pour un "coup de tonnerre dans la maison hier !... Après la pub" demain dans la quotidienne :noel:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:47:15

fastman :d) c'est le mec qui retransmetais avec sa cam qui est parti dodo

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment